1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Lopez : enceinte, elle s’exprime sur ses problèmes de santé

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-lopez-enceinte
Crédit photo : Sarah Lopez souffre d'anémie.

Enceinte de son premier enfant, Sarah Lopez découvre les joies de la grossesse. Après avoir fait plusieurs examens, elle découvre qu’elle a quelques problèmes de santé. Elle se confie.

Sarah Lopez : enceinte et critiquée sur son ventre, elle réagit

Sarah Lopez est sur un petit nuage. Après avoir rencontré l’homme de sa vie, la jeune femme attend son premier enfant. Et bientôt, le couple devrait même se marier ! En tout cas, enceinte de six mois, celle qui va donner naissance à une petite fille n’hésite jamais à dévoiler son baby bump sur ses réseaux sociaux.

Une manie qui semble agacer un internaute en particulier. Ce dernier lui a envoyé un message sur Snapchat pour lui indiquer que son ventre était ‘moche’.

Agacée, Sarah lui répond cash : « Moche de quoi ? Je donne la vie c’est la plus belle chose au monde. Moi je ne suis pas une complexée de la vie à me dire j’ai un gros ventre, il faut que je le cache. Mais alors là pas du tout ! S’il faut je le montrerai jusqu’à la fin ! En plus ma pauvre j’ai retrouvé plein de haut mini donc mon ventre tu vas bien le voir. »

Sarah Lopez : anémiée, elle se confie sur ses problèmes de santé

Une grossesse, ce n’est pas de tout repos. Entre les nausées, la prise de poids, les maux divers et variés ainsi que les nombreux examens à réaliser, les femmes enceintes n’arrêtent pas ! C’est quelque chose que découvre Sarah Lopez au fil des mois.

Celle qui s’est exprimée sur le lieu de son accouchement a récemment réalisé le dépistage du diabète gestationnel. Heureusement pour elle, elle n’a pas de diabète ! En revanche, la jeune femme présente tout de même des carences. En effet, dans sa story, elle confie être atteinte d’anémie, autrement dit, elle manque de fer.

« J’ai toujours mon taux d’hémoglobine pas normal. Elle m’a represcrit des vitamines en plus, du fer. C’est toujours pas réglé. Je ne comprends pas. Ça fait deux mois que je suis en anémie complète et pourtant, je me sens super bien. C’est trop bizarre, quand t’es en anémie normalement t’es fatiguée et moi je pète la forme. » Eh bien la jeune femme qui compte reprendre contact avec son père n’a qu’à s’estimer heureuse !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur