Au plus mal, Giuseppa s’exprime
Depuis le ca.mbriolage de leur domicile à Marseille, Giuseppa est assez déprimée. Et elle n’hésite pas à se confier au sujet de son moral à ses abonnés.
« J’ai pas trop le moral ce matin en rapport avec ce qu’il s’est passé chez nous encore. J’essaie de relativiser, mais assez dur d’avoir peur d’être chez soi à ce point. J’espère que ça passera. Je ne veux vraiment pas en parler plus que ça tous les jours, mais c’est important pour moi de dire quand ça va ou pas. Je n’aime pas faire semblant avec vous, ça me saoul, après je ne fais pas de stories. » Et elle n’hésite pas à se confier aussi concernant sa grossesse. Et pas seulement lorsque tout va bien. Il y a quelques jours, Giuseppa a fait un gros cauchemar, et n’a pas manqué de se livrer à ce propos.
« J’ai pas dormi de la nuit, j’ai fait un rêve horrible. Un cauchemar horrible (…) En fait, vu que ça fait trois jours que mon bébé me donne des coups, je pense que j’en ai rêvé. En fait, j’ai fait le rêve que je voyais son pied à travers mon ventre comme s’il poussait. Et de l’extérieur je vois la trace du pied. Donc je montre à Paga, je lui dit ‘regarde c’est trop mignon’. Et en fait, d’un coup, j’ai comme si le bébé avait poussé tellement fort que le ventre s’est craqué. Et je vois aucune douleur de mon côté, aucune du côté du bébé par contre je vois la jambe du bébé qui pend de mon ventre mais qui continue à bouger. C’était vraiment bizarre. J’en ai un souvenir horrible. Ça m’a traumatisée, je me suis réveillée et depuis je ne fais que d’y penser. » Raconte-t’elle.
Giuseppa enceinte, elle se retrouve aux urgences
Mais si la jeune femme et son chéri refont parler aujourd’hui, c’est parce que Giuseppa s’est retrouvée aux urgences. Il semblerait que la future maman vive quelques complications au niveau de sa grossesse et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Accompagnée de son chéri, celle qui a partagé le gender reveal de leur futur bébé dévoile une photo d’elle sur son lit d’hôpital et s’exprime. « Nuit blanche… je suis malade comme un chien. Je tousse et ça me brûle tellement les bronches que ça me réveille chaque minute. J’ai chaud/froid et je suis à l’aise dans aucune position. » Écrit-elle.
Et d’ailleurs, Paga a lui aussi tenu à donner des nouvelles de sa chérie. Il explique que la jeune femme a souffert de contractions et de fièvre durant la nuit : « Rien de grave, mais bébé a eu des contractions + toux + fièvre. On examine tout ça. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !