1. Accueil
  2. People

Milla Jasmine : enceinte et au plus mal, elle s’exprime sur ses complications

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-enceinte
Crédit photo : Milla Jasmine rencontre des difficultés dans sa grossesse.

Milla Jasmine découvre les joies de la grossesse. À quelques mois de son accouchement, l’influenceuse doit faire face à des complications plutôt gênantes. Elle se confie à ses abonnés.

Milla Jasmine : accusée de mentir sur sa fausse couche et son couple

Après des mois de spéculation, c’est officiel : Milla Jasmine est enceinte de son premier enfant. Au moment de l’annonce de sa grossesse, la jeune femme fait néanmoins une confidence inédite. En effet, quelques mois plus tôt, elle a malheureusement perdu son premier bébé.

Mais rapidement, le blogueur Aqababe l’accuse de mentir. Dans sa story Instagram, le compte balance : « Je tiens à rétablir la vérité : totalement faux. Grâce à Dieu tout va très bien. Incroyable de faire des TikToks pour annoncer une grossesse en disant que ça s’est mal passé alors que c’est absolument faux. Je l’affirme même ! »

Des affirmations qui choquent profondément la future maman ! D’ailleurs, elle ne tarde pas à réagir sur la Toile.

Milla Jasmine enceinte : elle se confie sur ses complications

En tout cas, il y a bien une chose sur laquelle l’influenceuse n’a pas menti, c’est sa grossesse. Enceinte de plusieurs mois maintenant, elle fait face à quelques complications. Néanmoins, pas de quoi s’inquiéter, Milla souffre de maux de grossesse tout à fait normaux bien que très dérangeants au quotidien.

Dans sa story Instagram, celle qui a reçu les félicitations de sa meilleure ennemie confie avoir de grosses douleurs dans le dos. « Franchement, c’est très dur ces derniers temps de trouver une position où je suis bien. Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais j’avais une sciatique au mois d’août, et là, j’ai une sciatique de nouveau, mais de l’autre côté. Franchement, je suis en souffrance. »

Mais ce n’est pas tout. Pour accompagner ces douleurs, la candidate draguée par un homme malgré sa grossesse doit en plus, gérer d’importantes nausées. Alors Milla est obligée de trouver des parades. « J’ai mis une espèce de coussin et deux coussins derrière la tête puisque si je ne mets pas des trucs qui me surélèvent, en fait, je ne sais pas, j’ai le vomi qui monte… Je suis désolée, ce n’est pas très romantique. » Eh oui, pas facile de donner la vie. Courage, le jeu en vaut la chandelle !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur