Giuseppa enceinte, ça ne va pas fort
Enceinte de son premier enfant, Giuseppa Ciurleo découvre les joies de la grossesse auprès de son chéri Paga. Mais il faut dire qu’être enceinte n’a pas que de bons côtés, et il y a peu Giuseppa en a fait les frais.
« J’ai pas dormi de la nuit, j’ai fait un rêve horrible. Un cauchemar horrible (…) En fait, vu que ça fait trois jours que mon bébé me donne des coups, je pense que j’en ai rêvé. En fait, j’ai fait le rêve que je voyais son pied à travers mon ventre comme s’il poussait. Et de l’extérieur je vois la trace du pied. Donc je montre à Paga, je lui dit ‘regarde c’est trop mignon’. Et en fait, d’un coup, j’ai comme si le bébé avait poussé tellement fort que le ventre s’est craqué. Et je vois aucune douleur de mon côté, aucune du côté du bébé par contre je vois la jambe du bébé qui pend de mon ventre mais qui continue à bouger. C’était vraiment bizarre. J’en ai un souvenir horrible. Ça m’a traumatisée, je me suis réveillée et depuis je ne fais que d’y penser. » Raconte-t’elle.
Sur le même sujet
Giuseppa, au plus mal et conduite à l’hôpital
Mais il faut dire que ça ne va pas fort physiquement non plus pour Giuseppa. La jeune femme a vécu quelques complications et s’est retrouvée aux urgences il y a peu. Au plus mal, elle avait tenu au courant ses followers : « Nuit blanche… je suis malade comme un chien. Je tousse et ça me brûle tellement les bronches que ça me réveille chaque minute. J’ai chaud/froid et je suis à l’aise dans aucune position. » Écrit-elle. Présent avec elle pour la soutenir et l’aider, Paga (qui a été v.ctime d’un cam.briolage avec sa chérie) a lui aussi partagé une photo de sa belle dans son lit d’hôpital et écrit en légende : « Rien de grave, mais bébé a eu des contractions + toux + fièvre. On examine tout ça. »
Mais il semblerait que ça n’aille pas mieux pour Giuseppa. Il y a peu en story, Paga a dévoilé une photo de sa belle endormie sur un lit d’hôpital, et fiévreuse. Il donne de ses nouvelles : « Bon ben décidément rebelotte. 40 de fièvre la pauvre ma nounette. » Très vite, c’est Giuseppa qui a réagit en dévoilant une image de son chéri dormant lui aussi à l’hôpital et le remercie de son soutien « Heureusement que tu es là, je t’aime. »