1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessy Errero : elle s’exprime sur le tournage des Apprentis Aventuriers où elle a failli perdre la vie

par Samantha Martins

Dernière modification

jessy-errero
Crédit photo : Jessica Errero donne de ses nouvelles depuis son empoisonnement.

Jessy Errero n’est toujours pas remise de son intoxication qui a eu lieu sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Dans sa story, la jeune femme donne plus de détails sur ce jour où elle a failli perdre la vie.

Jessy Errero : encore fragile, la jeune femme s’effondre en story

Jessica a bien failli perdre la vie sur le tournage des Apprentis Aventuriers. En effet, la candidate a malencontreusement mâché une plante toxique qui lui a brûlé l’intérieur de la bouche. Près d’un mois après l’incident, la chérie de Fanny Salvat ne voit toujours pas le bout du tunnel.

Tandis que ces abonnés sont très inquiets pour son état de santé, elle décide de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Un acte qui n’est pas anodin puisque parler, la fait encore extrêmement souffrir.

Elle confie : « J’ai toujours extrêmement mal tout le long de ma langue. Au fond de la gorge pareil quand j’avale. Sous la langue, aux gencives. Il y en a qui me demandent ce que j’ai bien pu faire puisqu’ils y en a qui ne savent toujours pas. J’ai mâché du poi.son, la plante c’est Alocasia macrorrhizos, un truc comme ça, ce qui m’a brûlé toute la bouche. »

Jessy Errero : les circonstances de son intoxication dévoilées

Au bout du rouleau, Jessy finit carrément par s’effondrer face caméra. En effet, non seulement la jeune femme souffre, mais en plus, aucun médecin ne semble être assez compétent pour la soulager.

D’ailleurs, sur Instagram, un internaute lui demande si elle est parvenue à trouver un professionnel de santé pour ses problèmes de langue : « Très peu… tous se renvoient la balle, confie Jessy. Les stomatologues me disent d’aller voir des dermatho buccale qui eux, me disent d’aller voir des maxilio faciale, qui eux me disent de voir des dermatho. »

D’autres se demandent comment la candidate s’est retrouvée à manger cette plante toxique. Jessy révèle : « On m’a dit que c’était bon, que c’était du manioc et finalement, ce n’était pas ça. » Malgré tout, l’influenceuse garde un bon souvenir de son aventure. « Ça m’a beaucoup appris sur moi-même. Sinon, je pense qu’en terme de mental et physique, ça a été la plus compliquée pour moi. » On espère que les choses vont rapidement rentrer dans l’ordre pour celle qui taclait Yanis Marshall !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn