1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léa (Star Academy) : elle a menti pendant son casting pour intégrer l’émission

par Samantha Martins

Dernière modification

lea-star-academy
Crédit photo : Léa révèle avoir menti sur sa vie pour faire la Star Academy.

Invitée dans une vidéo de la Youtubeuse Mayadorable, Léa (Star Academy) révèle avoir menti pour intégrer le casting du concours de chant.

Léa (Star Academy) : diva dans le château ? Louis prend la parole

Candidate emblématique de cette nouvelle saison de la Star Academy, Léa a su marquer les esprits avec son caractère bien trempé. Mais son air parfois jugé hautain lui aura valu également de nombreuses critiques sur la Toile durant la diffusion de l’émission.

Dans une récente interview avec Alix Grousset sur Youtube, le talentueux Louis prend la défense de la jeune femme. Il confie : « Léa a une image compliquée, mais vraiment, elle est incroyable ».

Il poursuit : « Elle a beaucoup, beaucoup de second degré et elle est très, très drôle, adorable. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais en fait, elle est très humaine. Elle a ce côté un peu froid, un peu diva, plein de gens pensent ça… mais elle était vraiment là pour nous ».

Cette fois, c’est celle qui qualifiait Enola de ‘niaise’ qui se confie sur la chaîne d’une autre Youtubeuse. Alors qu’elle se livre au détecteur de mensonge, elle révèle avoir menti pour intégrer la Star Academy.

Léa (Star Academy) : son mensonge sur sa vie amoureuse

Si Léa n’a pas fait l’unanimité chez les téléspectateurs, la créatrice de contenu Mayadorable a eu un coup de cœur pour elle. C’est la raison pour laquelle elle a invité la chanteuse en herbe à se soumettre au détecteur de mensonges dans une nouvelle vidéo Youtube.

Nous avons alors appris que Léa n’avait pas été tout à fait honnête avec la production de la Star Academy. J’ai menti… enfin j’ai exagéré, a  avoué la candidate. Et de poursuivre : “Je leur ai montré que moi je voulais trop faire la Star Ac’, alors qu’en vrai je m’en fichais un peu, je ne me rendais pas compte…”  

Pour faire pencher la balance, elle a décidé de jouer sur la pathos.  “Par rapport à mon mec, l’histoire elle était passée, mais je leur ai dit : ‘Là, je ne suis pas bien, mon mec sort avec ma meilleure amie, j’ai appris ça hier soir, un truc de ouf !’… Je leur montrais que j’étais une battante, que je m’en foutais, que j’allais faire la Star Ac’ et qu’ils allaient me voir passer à la télé.” 

Et celle qui aurait harc.elé Anisha conclure : “J’ai ce truc là où j’arrive à persuader les gens, à raconter une fausse histoire, et ça marche.” 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur