Jessica Thivenin fait des confessions sur une de ses opérations
Jessica a posté une série de clichés de son séjour en famille à Disney. Malheureusement, sous cette publication, nombreux sont les internautes qui lui ont fait des remarques sur… ses rides ! « Jessica a déjà des rides ??? La dernière photo ! », « Les rides de fou. Franchement ça ne donne pas envie tout ça », « C’est quoi ces rides ?? », « Jessica on dirait une vieille mémé », « OMG on dirait une quinquagénaire la meuf », peut-on lire sous son post.
En découvrant tous ces commentaires, son mari – accusé de la pousser à faire de la chirurgie – a décidé de réagir. Thibault a notamment déclaré : « Si elle fait toute cette chirurgie c’est tout simplement à cause de vos commentaires de me.rde. Voilà. Donc moi après forcément je lui dis de ne pas le faire, parce que moi j’essaye de la rassurer, mais moi tout seul face à des milliers de gens, forcément c’est un peu compliqué. Et si vous ne faites que lui rabâcher, rabâcher, ça rentre dans son crâne et ça ne sort pas. Et du coup ça rend fou, et donc voilà s’il vous plaît essayez d’arrêter de juger les gens. » Mais Jessica ne s’est pas laissée faire non plus et a également fait une mise au point.
Sur le même sujet
Jessica avoue souffrir depuis son opération de son fessier
Heureusement, la jeune maman ne se laisse pas pour autant abattre. Ces derniers jours elle a pu profiter de vacances au ski (qui ont mal tourné) et elle a même pris des résolutions pour 2023 ! En effet, Jessica a confié sur Snapchat : « Mes résolutions : reprendre à manger équilibré, re-boire que de l’eau… J’ai envie de remettre mon corps bien, je me sens fatiguée, reprendre le Yoga ! ».
Une chose est sûr, la jolie blonde compte bien prendre soin d’elle. D’ailleurs, si elle n’est pas contre de nouvelles opérations de chirurgie pour se sentir bien dans sa peau, il y en a une qu’elle regrette. Sur ses réseaux sociaux, Jessica a déclaré : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ».
Elle a ensuite ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Jessica a mis en garde ses abonnés : « Sachez que quand on fait une opération, il peut y avoir des conséquences. Ce n’est pas anodin. (….) Réfléchissez-bien ! ». Courage !
Voir cette publication sur Instagram