Ayem Nour : toujours coincée au Maroc, elle s’exprime
Ayem Nour et son fils Ayvin sont coincés au Maroc depuis des semaines. Alors que la jeune femme partage la garde de son fils avec son ex, Vincent Miclet, ce dernier a accusé Ayem d’avoir kidnappé le petit garçon. Depuis, il empêche la mère et son enfant de rentrer en France en retenant le passeport de son fils.
Et puisqu’Ayem peine à se sortir de cette situation délicate, elle a décidé de tout médiatiser. Son compte Instagram est devenu une plateforme de dénonciation. Que ce soit à propos de ses conditions de vie sur place, son ancienne relation avec le père de son fils ou encore ses galères avec la justice.
Sur le même sujet
Dernièrement, elle révélait notamment que Vincent Miclet ne rendrait même pas visite à son fils, alors qu’il l’empêche pourtant de rentrer en France.
Ayem Nour : de retour en France ? Elle est accusée de mentir
Et il y a quelques heures seulement, Ayem Nour postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Cette fois, pas de marques de coups, ni de révélation sur son ancien compagnon. Ayem poste une photo d’elle prise sur un plateau de télévision du groupe Canal. En légende, elle écrit : « miss you mon travail, miss you mon équipe, miss you ma vie ! Vivement la justice, la délivrance, la liberté. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
Mais alors qu’Ayem continue de susciter la peine sur ses réseaux sociaux, la jeune femme est accusée de mentir sur sa situation actuelle. En effet, selon le blogueur Aqababe, la maman d’Ayvin aurait été aperçue à l’aéroport d’Orly puis dans un Uber parisien. « Aperçu : Ayem Nour aujourd’hui dans un Uber parisien. Selon une autre source, elle a aussi été spotted à l’aéroport d’Orly. »
Puis le compte partage un screen d’une conversation avec une abonnée qui affirme avoir vu l’ancienne candidate de télé-réalité. « Il y avait une femme et un petit avec eux (…) je viens de voir sa story, c’était le même avec une casquette noir sur lui. » Alors Ayem Nour et son fils seraient-ils enfin rentrés en France ? La candidate n’aurait-elle pas encore eu le temps d’annoncer son retour ? Affaire à suivre.