Selena Gomez : le cadeau qui lui a sauvé la vie
Sur le même sujet
Mais, Selena fait surtout la une pour une opération qu’elle a dû subir il y a 9 mois. La star recevait ainsi le rein de son amie Francia Raisa qui a enfin décidé de partager son expérience avec le public.
Sur le plateau d’Harry Connick Jr., elle révèle : « J’ai quatre cicatrices. Je ne pouvais pas me doucher seule, vu que je ne pouvais pas bouger [alors que c’est une personne] très active. »
Au sujet de cette opération très compliquée pour elle, Francia Raisa confie : « C’est dur d’être le donneur. On perd quelque chose que le corps n’a pas ‘besoin’ de perdre, alors que le receveur gagne quelque chose que son corps a besoin. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
Mais, pour son amie Selena, elle était prête à se séparer de son organe. Elle explique ainsi que la chanteuse « se sentait mal à l’idée [qu’elle le fasse]. »
À cela, elle ajoute : « Parce que je ne suis qu’une simple amie, je ne suis pas de sa famille. Enfin, je le suis maintenant… Elle a mon sang ! »
Elle raconte que l’opération a eu lieu en juin. Mais que, plus tard, quand les gens l’ont appris, cela a complexifié les choses.
Elle confie alors : « Les gens l’ont appris en septembre. On avait besoin d’un peu d’intimité, c’était une opération extrêmement lourde. »
Car, à ce moment-là, Selena a fait une grande annonce auprès de ses fans. Elle témoignait ainsi sur Instagram : « J’ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé. J’ai hâte de partager avec vous mon chemin pendant ces derniers mois comme j’ai toujours voulu le faire. »
Une très belle preuve d’amitié ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?