Une internaute s’en prend à la fille de Liam
Joy, la fille de Liam Di Benedetto, rencontre des problèmes de santé depuis son jeune âge. Depuis, elle est extrêmement suivie et sa maman n’hésite pas à partager les étapes sur ses réseaux sociaux. En août dernier, ses abonnés apprenaient une triste nouvelle : « Les filles, je suis au rendez-vous pour Joy, je me suis effondrée ! Je préfère l’écrire, car je n’ai pas la force de vous le dire… Joy a passé des examens, un bilan hormonal. Résultats, cela ne provient pas d’un gène. Mais, nous nous sommes rendus compte que ma fille a un problème de thyroïde et d’autres hormones en manque. Bref, on s’attendait à tout sauf à ça… »
Liam avait confié en larmes : « Donc l’endocrinologue m’a annoncé que Joy devrait prendre des médicaments tous les jours de sa vie. Mon pauvre bébé, je me suis effondrée. Tout ce qu’elle endure à son petit âge, j’ai le cœur brisé. Joy va devoir prendre des hormones de croissance. J’ai envie de pleurer quand je vous dis ça les filles… C’est trop bizarre je suis contente parce que je me dis que ma fille va grandir. Mais d’un autre côté je me dis encore… encore… (…) J’ai l’impression que c’est sans fin pour elle ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Liam s’emporte sur ses réseaux sociaux
Celle qui s’est effondrée le soir du réveillon doit faire face aux critiques sur la toile. En tant qu’influenceuse, malheureusement, elle est aussi confrontée à la malveillance des internautes. Mais avec Liam, cela ne passe pas surtout quand on s’en prend à sa fille.
Dernièrement, une jeune femme l’a contactée sur Instagram et lui a dit : « Tu parles des gens handicapés, mais en soit elle est dans une poussette, c’est comme si t’étais une mère normale au final. A ce niveau-là, parle pas du mec qui était soit-disant pas handicapé, alors que toi t’es une mère normale. (…) C’est pas toi qui es handicapée, alors pourquoi tu passerais devant les gens ? », peut-on lire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Liam a alors partagé ce message en écrivant : « Le genre de message d’une pauvre fille. je lui souhaite de vivre dans la peau de ma fille, ne serait-ce qu’une heure ». Ensuite, la candidate a pris le temps d’expliquer sa position à son abonnée : « Donc parce qu’elle est dans une poussette et non dans un fauteuil, ma fille n’est pas prioritaire ? », peut-on lire. Une situation qui doit faire beaucoup de mal à la jeune maman, elle qui doit en plus se justifier de ses faits et gestes.
Regardez :