Jessica Thivenin : la candidate est accusée de faire des différences entre ses deux enfants
Tout est bon pour critiquer Jessica Thivenin. C’est bien simple, sous chacune de ses publications, les haters adorent déverser leur rancœur dans les commentaires. Dernièrement, l’une des remarques revenues le plus souvent sous les posts de Jessica sont à propos de ses enfants.
En effet, certains estiment que la candidate (en froid avec Benji) ferait des différences entre son fils et sa fille. On peut lire : « elle en a que pour sa fille ! » ou encore « Jessica juste une remarque je penses que tu fais une différence avec Maylone et Lili. On a l’impression qu’il est mis à l’écart alors qu’il est si gentil ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : accusée de préférér son fils, elle répond
Et cela ne s’arrête pas là ! Sur Snapchat, celle qui craquait en vidéo reçoit le message d’une abonnée : « on voit bien que votre fils est votre chouchou. En parlant de votre fille, vous dites souvent ‘celle-là’. » Agacée, Jessica rétorque d’abord : « Ce genre de personne. Ma pauvre !!! Tu n’écoute vraiment rien quand on parle. Même avec des explications, il y en a, ils restent têtus ! »
Puis, celle qui regrette l’un de ses chirurgies ajoute face caméra : « Je vous disait qu’il y a des personnes qui m’envoient ‘Thibault préfère Maylone, toi tu préfères Leewane’. En fait non, c’est juste que Thibault va porter Maylone plus parce que Maylone est lourd et que je ne peux plus le porter. Il est trop lourd pour moi. Et Leewane, en ce moment, elle veut que être dans mes bras à moi, être collée à moi. En ce moment, c’est sa mère, c’est comme ça. Il y aura une période, ce sera son père. Mais en aucun cas quand tu as deux enfants tu préfères l’un ou l’autre. (…) C’est n’importe quoi. On aime tous les deux nos enfants de la même grandeur. Oui des fois, on est plus proche de l’un ou de l’autre. Des fois, il y en a un qui a plus besoin d’attention que l’autre. Genre là Maylone, il est très autonome. Et voilà c’est comme ça. Il y a des fois, des gens, j’ai envie de vous mettre des gifles dans la figure. Je le dis, je le pense. » Courage Jessica !