Shanna Kress et Jonathan Matijas, des parents souvent critiqués
Les nouveaux parents sont souvent la cible de critiques sur la Toile. Et ce ne sont pas Jonathan et Shanna qui diront le contraire. Peu après la naissance du petit Loüka, les internautes avaient critiqué la photo du peau à peau faite par le papa.
« Pourquoi il est torse n*u wsh ? », « Juste m’expliquer pourquoi être torse n*u ????? », « Mais qu’est-ce qu’il fout torse n*u ? Eh les influenceurs, c’est trop vraiment… », « Obligé de te mettre torse poils ? T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi ». Pouvait-on lire en commentaire sous sa photo.
Sur le même sujet
Jonathan et Shanna, très proches de leur communauté
Il n’en a pas fallu longtemps pour que sa communauté vole à son secours : « Faut pas chercher toujours la petite bête. C’est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier ». « Probablement simplement pour faire du peau à peau. Pratique encouragée dans les maternités aujourd’hui ». « D’abord, on ne voit pas le bas. Et puis dans certaines maternités, on fait avec les nouveaux nés du peau à peau pour créer des liens plus fort avec les parents. Du coup, je pense que c’est cela. Maintenant s’il est à poil… ma foi… il n’est pas horrible à regarder »
Mais il y a peu, c’est pour une autre histoire que le couple a refait parler. Habitués à partager leur quotidien, le couple s’est exprimé il y a peu pour faire une annonce totalement inattendue. Suite à un cam.briolage à leur domicile, le couple a décidé de déménager et quitter la France. En story, Jonathan poste une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous. Le couple s’affiche avec la mine déconfite, et un verre de vin à la main, pour trinquer à ce départ.
Une décision radicale
« Merci messieurs les Cambrioleurs 🤝Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture 🚘. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter. » Écrit-il tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain 🙏🏻 On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. #justice #famille. »