1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue
Crédit photo : Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Il y a peu, une info CHOC est tombée concernant la JLC Family. Selon certains internautes, le père de Laurent Correia aurait été aperçu en train de mendier près d’un salon de coiffure en France. On vous dévoile tous les détails !

La JLC Family, critiquée sur le plateau de TPMP

Depuis quelques jours, la JLC Family ne cesse de multiplier les polémiques. Tout a d’abord commencé avec Jazz qui a dévoilé il y a peu durant une FAQ la somme monstre qu’elle doit dépenser tous les mois pour son ménage. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois. » A -t’elle expliqué.

Mais il n’en a pas fallu longtemps pour que la Toile s’insurge, et très vite on en a parlé sur la plateau de TPMP. « Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’. » Déclare Valérie Benaïm.

Jazz Correia choque la Toile

Quant à Guillaume Genton, il s’insurge aussi : « Ces gens-là, c’est leur seul fonds de commerce. Tout ce qu’ils savent dire c’est ‘je suis riche, je suis blin.dé, j’habite à Dubaï et je vous emm.erde’. C’est un manque de respect pour les gens qui les suivent, qui n’ont pas beaucoup d’argent. C’est encore une fois la culture du rien. Et ce serait bien qu’en 2023 on donne enfin la parole à des gens qui ont des choses à dire et pas des gens qui n’ont rien à dire. »

Mais peu après cette polémique, ainsi qu’une grosse dispute qui aurait éclaté le jour du Réveillon entre Jazz et Laurent, c’est un nouveau scandale qui vient entacher la réputation de la JLC. Il y a peu, la blogueuse @dabzatvr a fait des révélations qui ont choqué la Toile. La blogueuse s’est exprimée sur son compte Snapchat et a dévoilé avoir été contactée par un internaute qui aurait vu le père de Laurent Correia mendier en France, pas très loin de chez SisiK.

Un nouveau scandale pour la famille ?

« Une info à prendre avec des pincette car je suis encore en train de faire des vérifications. Donc je vous explique, et la team vous allez m’aider. Je reçois des messages d’alerte sur Snap d’une personne qui m’écrit au sujet du père de Laurent. Donc je lui ai  dit de venir discuter de cette situation préoccupante car elle a contacté Jazz, Emine, Laurent, et personne ne lui donne de réponse. Normal c’est la honte pour la JLC qui vous vendent du rêve au quotidien ! Je vous laisse découvrir le message. » Écrit tout d’abord la blogueuse.

La blogueuse dévoile alors le message reçu de la part de cet internaute, regardez ! Selon ce dernier, le père de Laurent Correia aurait été vu en train de mendier à Nice devant un salon de coiffure. « Il mendie pas loin de chez SisiK et encore hier en plein centre ville. Il est souvent devant un salon d’extensions de cheveux (…) un moment il mendiait même avec la doudoune IV de Laurent (celle qui ressemble à la veste Michelin). » Peut-on lire dans le message.

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Des révélations CHOC

La blogueuse continue ensuite : « Du coup, je contacte la JLC mais ils préfèrent ne pas parler de ce sujet ! Donc je contacte le salon mais ce salon quand je lui parle du père de Laurent me bloquent bizarrement. Vous savez pourquoi ? Car c’est l’amie de Jazz !! Je vous laisse regarder le message !!!! »

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Et d’ajouter : « Puis silence radio de la part de tout le monde. Mon but n’est pas d’afficher son père mais de pouvoir l’aider si besoin ! Comment on peut flamber de l’argent sur les réseaux, faire gagner soit-disant de l’argent à des gens et de laisser son père dans les rues mendier, ça me brise le coeur ! Donc si vous avez des infos contactez-moi sur Instagram ! Donc leurs histoires du jour de l’an étaient très futiles avec l’info que j’ai reçue. »

Une info à prendre avec des pincettes

La blogueuse continue ensuite : « Vous en pensez quoi la team ? Depuis que j’ai appris ça je me suis dit comment c’est possible ? Lui qui disait aux gens de mettre bien d’abord sa famille !! Comment ils peuvent faire les aveugles face à cette situation ? Je prends encore des pincettes sur les infos car je préfère ne pas y croire même si j’ai des éléments. Je préfère penser que ce n’est pas lui. Et le SisiK qui le voit et qui ne fait rien ça me choque énormément !! Et vous pensez encore que ces gens là sont là pour votre bien s’ils ne font pas déjà du bien à leurs familles ? »

Avant de finalement conclure sur les nombreux scandales de la JLC: « Donc pour moi la team leurs histoires de drama du jour de l’an je ne voyais pas l’importance de vous la sortir car le réel problème est cette situation. Et ils ont voulu sortir un autre drama pour couvrir le réel problème ! Car là cette histoire ça tâche leurs images de millionnaires. Comment être millionnaire et abandonner ton sang ? Comme quoi la team faites très attention ces gens n’ont vraiment pas de coeur !« 

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Laurent Correia : il est accusé de laisser son père à la rue

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn