1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : accusée de s’être battue alors qu’elle est enceinte, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Milla Jasmine : accusée de s’être battue alors qu’elle est enceinte, elle s'explique
Crédit photo : Milla Jasmine : accusée de s’être battue alors qu’elle est enceinte, elle s'explique

Il y a peu, Milla Jasmine a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant l’altercation du soir du Nouvel An. On vous dit tout !

Milla Jasmine, son chéri accusé de l’avoir trompée

Depuis la prise de parole de Lily Dubaï, la copine de Maeva Ghennam, Milla Jasmine est accusée de s’être embrouillée le soir du Nouvel An alors qu’elle est enceinte. Et si la Toile y croit dur comme fer, c’est parce qu’il y a peu, Lily a posté un message qui semble tout droit viser Milla Jasmine et son chéri Lorenzo.

« Hier soir, je faisais la fête quand une inconnue dont j’ignore l’existence est venue m’embrouiller pour le mec de sa copine, que j’ai salement quitté, qui refusait la rupture, au point où j’ai dû b***ser avec un autre, pour qu’il comprenne que c’est fini. C’est simple si c’est un homme est en couple ,et que je ne le sais pas, c’est pas moi la fautive. » Écrit la copine de Maeva Ghennam (qui a elle aussi taclé sa rivale). « Sachant que vos mecs sont pour la plupart recherchés, venez vraiment pas me chauffer, restez dans vos vies, de cassos avec vos trafi.quants, et sachez que vous êtes cocues de tous les côtés ».

Milla Jasmine, accusée de s’être battue alors qu’elle est enceinte

Très vite, les internautes ont fait le rapprochement avec Lorenzo le chéri de Milla, et il a fallu que cette dernière prenne la parole pour mettre les choses au clair. Il y aurait bien eu une altercation le soir du Nouvel An, mais elle ne concernerait pas du tout la future maman.

« Je ne vais pas me justifier sur tout et tout le temps. C’est trop fatiguant. Mais ce qui tourne actuellement ne me concerne pas. Ni moi ni mon mari. Ne vous inquiétez pas. On a déjà nos problèmes à nous, j’ai pas besoin qu’on m’en rajoute ou invente. Effectivement, il y a eu malheureusement une altercation au nouvel an mais ça n’a rien à voir avec moi ou mon mari (…) Ce qui me saoule c’est qu’on dirait qu’il y a des gens qui cherchent vraiment à ce que je sois dans la sauce alors que je fais ma vie tranquille. En tout cas, y’a rien. Et concernant cette histoire, y’a qu’un blogueur ou deux qui ont écrit la vraie version. Le reste c’est que du mytho » Explique-t’elle.

Avant de finalement conclure : « à tous ceux qui pensent que je me bagarre, déjà LOL. En plus enceinte ? Mdr. Ça ne me concerne pas de 1 et de 2, je ne mettrai jamais mon bébé en danger contre qui ce que soit ou embrouille, même si ça m’avait concerné. Sachez-le. Et avec mon mari, je vais encore le répéter, tout va très bien. Merci. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn