1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : après avoir passé le pire réveillon de sa vie, elle inquiète

par Samantha Martins

Dernière modification

Kim-glow
Crédit photo : Kim Glow inquiète ses fans.

Kim Glow ne donne plus de signes de vie depuis des jours. Face à l’inquiétude de ses abonnés, la jeune femme sort du silence et fait des confidences alarmantes sur les réseaux sociaux.

Kim Glow : absente des réseaux sociaux, elle inquiète la Toile

Bien qu’elle ne participe plus aux émissions de télé-réalité, Kim Glow reste une personnalité du petit écran toujours très suivie sur les réseaux sociaux. Avec ses 1,2 million d’abonnés, l’ancienne candidate des Marseillais fait souvent beaucoup rigoler les internautes.

En effet, la trentenaire a une personnalité haut en couleur. Toujours prête à donner son avis, elle fait d’ailleurs parfois des déclarations un peu folles. Il y a encore quelques semaines, Kim Glow affirmait qu’un confinement aurait lieu en France au début de l’année 2023. Une information qu’elle aurait obtenue de la part d’une amie à elle.

Alors a-t-elle tort ? A-t-elle raison ? Seul l’avenir nous le dira. Mais pour l’heure, celle qui soupçonne le yoga d’être un sport satanique inquiète ses abonnés. En effet, depuis le 31 décembre, Kim Glow n’a plus donné signe de vie sur ses réseaux sociaux. D’ordinaire très active, l’inactivité de l’influenceuse n’annonce rien de bon…

https://www.instagram.com/p/Cmv3gdWBdvx/

 Kim Glow : son jour de l’An aurait tourné au cauchemar

Après avoir reçu de multiples messages d’abonnés préoccupés, Kim Glow est finalement sortie du silence dans sa story Instagram. Mais attention, l’influenceuse qui poussait un coup de gueule contre H&M ne s’est pas non plus trop étalée.

Kim a confié être en état de choc depuis 3 jours. Selon ses dires, elle aurait vécu un épisode traumatisant le soir du réveillon.

On peut lire : « Je suis désolée de ne pas être présente sur les réseaux. Mais le soir du jour de l’an, il s’est passé la chose la plus traumatisante de toute ma vie. Je ne savais même pas qu’un corps humain pouvait ressentir une telle peur. Je suis en état de choc depuis trois jours, complètement traumatisée. Je vous raconterai toute l’histoire, mais il me faut un peu de temps pour moi, pour essayer de surmonter ce traumatism.e. Merci pour tous vos messages d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de moi. Je vous raconterai tout. Promis… » Le suspense est à son comble. Qu’a-t-il bien pu se passer ce fameux soir du 31 ? Nous avons hâte de le savoir.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur