Nabilla revient sur sa carrière
La nouvelle année commence sous les tropiques pour la famille Vergara. Après leur Noël en famille, Nabilla et Thomas ainsi que leurs deux enfants se sont envolés pour Saint-Barthélémy. Sur place, le couple profite pleinement des températures estivales et de l’eau turquoise.
Mais pas seulement. Il y a quelques jours, la starlette (bientôt de retour sur nos écrans) était invitée à une soirée organisée au profit de l’UNICEF. Sur place, Nabilla a fait la rencontre de l’un de ses artistes favoris : Drake. Dans sa story, elle partage une vidéo d’elle au côté du rappeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux personnalités sont très proches. À se demander s’ils ne seraient pas amis de longue date. En tout cas, la photo aura fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La jeune maman est cette fois de retour en France ce qui lui permet de faire la promotion de sa nouvelle émission, Cosmic Love.
Elle parle de ses débuts dans la télé-réalité
Nabilla s’est notamment rendue sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la journaliste d’évoquer les débuts de la jolie brune. Face à d’anciennes photos où elle est moquée, Nabilla a déclaré : « Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans. Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde. Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent« . Aujourd’hui, elle a pris conscience que ces images « sont assez choquantes« .
Nabilla (qui est en froid avec son frère) a poursuivi : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves ». Qu’à cela ne tienne ! Aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui multiplient les projets. Et ça, selon elle, c’est « sa revanche« . « Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui« , a-t-elle ajouté.
Ces critiques lui ont donné l’envie de se surpasser : « C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage. Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie aujourd’hui ». Une belle leçon !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Voir cette publication sur Instagram