Nikola et Laura : les mauvaises nouvelles se succèdent
C’est une annonce qui a eu énormément surpris les internautes. Après moins d’un an de mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont choisi de se séparer. Dans un texte poignant où il explique tout, le père de famille s’exprime.
« Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé avec Laura de nous séparer d’un commun accord. Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision. Le plus important aujourd’hui pour Laura et moi est le bien-être de notre fils. », a-t-il écrit.
Quant à Laura (accusée d’infidélité), elle a écrit : « Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible. Je vous demande de respecter notre choix, notre relation. (…) C’est une décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse. »
Voir cette publication sur Instagram
Nikola Lozina : en pris.on ?
Malheureusement, Nikola Lozina multiplie les galères. Cette fois-ci, c’est le blogueur Aqababe qui a fait de nouvelles révélations sur son compte Instagram. Selon ses informations, le chef déchu du Reste du Monde (qui a très mal vécu son élimination) a de gros problèmes avec la justice. « Selon ma source policière belge, il y a deux mois, Nikola s’est fait interpeller à l’aéroport en voulant prendre son vol pour Doha. Il s’est fait menotter et mettre en pris.on », a écrit Aqababe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
Puis, ce dernier a précisé qu’il s’était fait arrêté pour « falsification de faux tests COVID » car lui et Laura devaient « partir en urgence en vacances ». « Ils se sont fait griller. Niko avait été condamné à une petite amende, il avait jamais reçu le papier, l’amende a augmenté, il s’était pas présenté au procès car il était en tournage à cette époque là », poursuit Aqababe avant de préciser que « la justice compte lui mettre un bracelet » et que les rumeurs de fraude fiscale sont « fausses ». Attention, à ce stade, ces informations sont à prendre avec des pincettes.
Regardez :