Une pluie de critiques sur les implants capillaires de Noré
2022 a été l’année du grand retour à la télévision de Noré et Kamila ! Malheureusement pour les parents de Kenan, celui-ci est loin d’avoir fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Noré avait fait son Mea Culpa sur sa story. « J’ai un franc-parler et voilà. Mais en aucun cas je ne vais être blessant, rabaissant ou méchant. Après avec Kam on a nos raisons aussi en fait, et j’ai mes raisons. Elle elle me suit c’est normal, c’est ma femme. Comme moi je la suivrai. Et quand je fais de la m*rde même en coulisses elle me le dit. »
Malheureusement, le harcèlement dont lui et Kamila font l’objet ne semble pas prêt de s’arrêter… « Kamila & Noré, je n’ai jamais vu un retour à la télévision aussi catastrophique, ils sont détestables, ils ont tu.é toute leur bonne image, ils auraient jamais dû revenir« , « Kamila, elle aurait du rester sur snap à faire les petits plats préférés de Nono que de montrer son vrai visage mauvais à la tv« , « Mais Kamila tous les soirs elle est en top tweet tellement elle est détestable, honnêtement j’espère ne plus la voir dans un programme, idem pour Noré« , « Avant, j’aimais trop Kamila et Noré, maintenant, c’est mes phobies. » peut-on notamment lire sur Twitter. Et ce n’est pas cette vidéo de Kenan qui manque de se faire écraser qui arrangera les choses…
Sur le même sujet
Noré lynché sous la photo du résultat
Sur ses réseaux sociaux, le mari de Kamila -violemment taclé par Manon Tanti- a révélé s’être débarrassé d’un complexe de longue date. En effet, il a décidé de s’offrir des implants capillaires pour remédier à sa calvitie. Et Noré a dévoilé le résultat sur son compte Instagram.
Malheureusement, une fois n’est pas coutume les internautes ont violemment taclé Noré. « Il faut savoir accepter son âge et les changements que notre corps fait. 2023, il faudrait apprendre à s’accepter tel qu’on est« , « Il devrait se greffer un cerveau« , « Franchement, je trouve qu’il n’y a aucun changement« , « Aucun changement, la vérité« , « Ils ont pas autre chose à raconter ses feignants »,« J’peux plus me le voir ce mec. Depuis les 50. Il m’insupporte. Noré et Kamila, ils auraient dû rester dans l’ombre c’était très bien comme ça. » pouvait-on lire sous la publication.