Mélanie Da Cruz sous traitement
Sur sa story, Mélanie Da Cruz a fait de tristes révélations sur ses problèmes de peau. En effet, en raison d’éruptions cutanées incontrôlées, elle a entamé Curacné, un lourd traitement connu pour ses effets secondaires. » J’ai reçu plein de réactions concernant le fait que je vous ai dit que je commence Curacné. Déjà, pour commencer, j’espère que je ne vais pas faire neuf mois de traitement. » a-t-elle débuté sur sa story.
Malheureusement, en voulant éliminer ce complexe, Mélanie Da Cruz a ouvert la boîte de Pandore. « Ça va me gonfler rapidement. Les gens m’ont dit que je n’avais pas assez d’acné pour faire ça. En fait, je n’en ai pas énormément, mais quand j’en ai, ce sont des trucs qui font trop mal et qui s’infectent. Ils me font très très mal, ils me font vraiment souffrir. C’est tout nouveau, je n’en ai jamais eu étant jeune et c’est arrivé comme ça. » a-t-elle confié. D’ailleurs, ce n’est pas le seul complexe de Mélanie Da Cruz comme elle l’a confié récemment.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz se livre sur ses souffrances
Mais l’ex d’Anthony Martial qui serait de nouveau en couple, ne compte pas s’arrêter : « Je vais faire attention à tous les effets indésirables. Ce que je crains un petit peu plus, ce sont les sautes d’humeur. Ça va un peu me saouler parce que je n’ai pas trop envie de péter un plomb pour un oui ou pour un non. M’énerver un peu plus sur un truc futile. Je vais faire attention à tout ça. » a-t-elle affirmé.
Pour autant, Mélanie Da Cruz n’est pas irresponsable. Bien consciente des possibles retombées de ce lourd traitement, celle dont les propos sur les enfants transgenres ont fait polémique, a décidé de mettre au courant ses proches. « Évidemment, mon entourage va être prévenu. J’espère que ça va bien se passer. Il y a des gens qui ont eu zéro effet secondaire. En espérant que ça soit réglé assez rapidement parce que c’est vrai que je n’ai pas énormément de boutons, mais quand ils arrivent, c’est vraiment ingérable »