Loana ne se laisse pas faire
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la célébrité n’est pas synonyme de richesse et d’opulence. Et ce n’est pas Loana qui dira ça. Alors qu’elle semblait mener une vie de luxe, la candidate de Loft story s’est confiée il y a peu à nos confrères de Public. Il semblerait que sa situation financière se soit énormément détériorée depuis quelques années. Notamment depuis le début de la crise Covid. Loana qui se considère aujourd’hui comme une artiste estime ne pas avoir les opportunités suffisantes pour pouvoir toucher suffisamment et se prendre en charge.
Celle qui a été hospitalisée il y a peu s’est d’ailleurs confiée à nos confrères à ce propos : « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ». Loana a alors dévoilé sa situation financière catastrophique. Mais aussi celle de sa maman. La maman de celle qui s’est comparée à Lady Diana serait elle aussi dans une situation très critique : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ».
Sur le même sujet
Loana tacle les candidats
Quoiqu’il en soit, Loana ne lâche rien. Bien au contraire, elle arrive à garder le sourire et à avancer. Il y a quelques jours, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés : « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment. Comme d’habitude d’ailleurs, on s’acharne sur moi au moindre faux pas que je fais. Mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et mo.rte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi ».
Dans une de ses dernières publications, Loana a tenu à faire une mise au point. En effet, elle ne supporte plus d’être constamment accablée et jugée par les haters. Elle leur a alors adressé un petit mot, tout en taclant les candidats installés à Dubaï : « Pour tous les haters qui disent que je ressemble plus à rien maintenant !!! Qu’ils aillent attaquer tous ceux qui sont à Dubaï avec des corps fabuleux mais trafiqués, dans des maisons à des millions d’euros comme leurs comptes bancaires. En faisant la promotion dentifrice. Et je les respecte et leur souhaite la plus belle vie de famille au monde. D’ailleurs, Nabilla a été adorable avec moi. Bisous ma puce ». Elle a ensuite ajouté : « Mais laissez-moi tranquille dans mon coin et être avec mes fans incroyables qui ont toujours été là pour moi.. J’existe depuis plus de 20 ans et vous hormis être derrière un clavier et être HATERS. Vous êtes QUOI : DE LA ME.RDE. Et je parle que des haters c’est tout sinon j’ai beaucoup de respect pour les personnes de la Tv Real et tous les autres ». Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !