Maeva Ghennam obtient le Golden Visa de Dubaï
C’est une annonce qui a fait le tour de la Toile. Après plusieurs mois de rumeurs au sujet de son visa de Dubaï, Maeva Ghennam est revenue il y a peu avec des nouvelles inattendues. La jeune candidate aurait obtenu son Golden Visa, et elle affirme être la première influenceuse française à l’avoir eu.
« Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa, en plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde « ouais comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. » J’ai le golden visa. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Le compte Instagram d’Akram p.iraté
Avant d’expliquer : « Et pour avoir le golden visa, il ne faut pas avoir de casier à Dubaï, il ne faut pas avoir de problèmes à Dubaï, il ne faut pas avoir de case à Dubaï. Et j’ai mon golden visa, je suis vraiment quelqu’un ! Je suis trop contente ! »
Mais il y a peu, c’est une autre nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que Maeva a fait une annonce pour le moins inattendue. Le compte Instagram de son meilleur ami Akram aurait été p.iraté, et leurs conversations pourraient très bientôt fuiter sur la Toile.
« Alerte rouge ! Y a Akram qui s’est fait p.irater son Instagram ! Donc si y a des conversations qui sortent, oui c’est vrai, Akram et moi on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique ! Quand vous avez posté des photos bizarres sur Insta, on vous a critiqué. » Commence-t’elle. « C’est rien, c’est juste que Akram et moi, on aime bien critiquer. C’est tout. Je vous aime trop mes copines, mais quand vous avez des dégaines bizarres sur Insta, que vous faites des poses bizarres, on aime bien vous critiquer. Y a rien contre vous, je vous aime. Peace »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Maeva Ghennam, au plus mal
Avant de finalement ajouter : « Je suis une mauvaise copine… C’est vrai, j’aime trop critiquer. Je suis partie dans ma conversation Instagram avec Akram et j’ai retiré tous les messages où moi j’ai critiqué. Moi je peux retirer, mais pas lui. » Et de conclure : « Je viens de relire toute la conversation, on a vraiment critiqué beaucoup de personnes, et salement. On est dans la m*rde (…) Je vais me disputer avec toute la télé-réalité«