Maeva Ghennam obtient le Golden Visa de Dubaï
C’est une annonce qui a fait le tour de la Toile. Après plusieurs mois de rumeurs au sujet de son visa de Dubaï, Maeva Ghennam est revenue il y a peu avec des nouvelles inattendues. La jeune candidate aurait obtenu son Golden Visa, et elle affirme être la première influenceuse française à l’avoir eu.
« Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa, en plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde « ouais comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. » J’ai le golden visa. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Le compte Instagram d’Akram p.iraté
Avant d’expliquer : « Et pour avoir le golden visa, il ne faut pas avoir de casier à Dubaï, il ne faut pas avoir de problèmes à Dubaï, il ne faut pas avoir de case à Dubaï. Et j’ai mon golden visa, je suis vraiment quelqu’un ! Je suis trop contente ! »
Mais il y a peu, c’est une autre nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que Maeva a fait une annonce pour le moins inattendue. Le compte Instagram de son meilleur ami Akram aurait été p.iraté, et leurs conversations pourraient très bientôt fuiter sur la Toile.
« Alerte rouge ! Y a Akram qui s’est fait p.irater son Instagram ! Donc si y a des conversations qui sortent, oui c’est vrai, Akram et moi on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique ! Quand vous avez posté des photos bizarres sur Insta, on vous a critiqué. » Commence-t’elle. « C’est rien, c’est juste que Akram et moi, on aime bien critiquer. C’est tout. Je vous aime trop mes copines, mais quand vous avez des dégaines bizarres sur Insta, que vous faites des poses bizarres, on aime bien vous critiquer. Y a rien contre vous, je vous aime. Peace »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
Maeva Ghennam, au plus mal
Avant de finalement ajouter : « Je suis une mauvaise copine… C’est vrai, j’aime trop critiquer. Je suis partie dans ma conversation Instagram avec Akram et j’ai retiré tous les messages où moi j’ai critiqué. Moi je peux retirer, mais pas lui. » Et de conclure : « Je viens de relire toute la conversation, on a vraiment critiqué beaucoup de personnes, et salement. On est dans la m*rde (…) Je vais me disputer avec toute la télé-réalité«