Jeanine : virée à cause de Cyril Hanouna ?
Chaque jour dans TPMP, les chroniqueurs se prêtent au jeu de l’émission, donnant leur avis sans langue de bois lors des différents débats. S’ils mâchent rarement leurs mots, leurs prises de positions leur valent parfois des critiques. Comme lorsqu’ils ont évoqué les confession de Jazz Coreia au sujet de ses dépenses mensuelles.
En effet, lors d’une session de questions/réponses, la maman de Chelsea a déclaré avoir besoin de 35 000 euros par mois. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois », avait confié Jazz. Des propos qui n’ont pu échapper à Cyril Hanouna et qui a décidé d’en parler avec chroniqueurs.
Sur le même sujet
« Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’ », avait alors déclaré Valérie Benaïm. Jazz n’a donc pas apprécié qu’on évoque ce sujet dans l’émission et l’a fait savoir juste ici !
La retraitée de 67 ans explique son licenciement
Cette fois, c’est une invitée de TPMP qui fait parler d’elle au lendemain des annonces d’Elisabeth Borne pour la réforme des retraites. Et pour cause, Jeanine, une retraitée âgée de 67 ans, a balancé avoir été licenciée par la faute de Cyril Hanouna. Cette dernière continue de travailler afin de subvenir à ses besoins. » Je fais du ménage parce que je n’ai pas le choix. J’ai déjà un découvert le 12 du mois alors vous vous imaginez après… », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Quand j’avais 55 ans et que je travaillais chez Bouygues, je me disais : ‘bientôt la retraite, dans cinq, six ans, je serai peut-être en retraite’. C’était 60 ans à l’époque. Mais bon, j’ai rêvé… ».
Puis, Jeanine est revenue sur la raison de son licenciement : « J’ai été virée à cause de vous du Courrier Picard. Parce qu’une fois, j’étais passée dans votre émission et j’avais parlé du pouvoir d’achat. J’avais évoqué les frais d’augmentation des frais kilométriques et ça n’a pas plu à La Voix du Nord (groupe propriétaire du Courrier Picard, ndlr)… ». Elle distribuait les journaux le matin au rythme de six jours sur sept.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Cyril, choqué, lui a demandé : « Ils vous ont virée pour ça ? ». Jeanine a répondu : « On m’a téléphoné ainsi qu’à mes collègues. Ils n’avaient plus le droit de me parler. J’étais une chiante parce que je demandais des frais kilométriques. On utilise notre véhicule. Le prix du carburant augmentait fortement… ».
Voir cette publication sur Instagram
Dans un autre registre, toujours sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a parlé de son opération de chirurgie.