1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça devient moche’ : Nabilla avoue regretter certaines de ses opérations de chirurgie

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Ça devient moche' : Nabilla avoue regretter certaines de ses opérations de chirurgie
Crédit photo : 'Ça devient moche' : Nabilla avoue regretter certaines de ses opérations de chirurgie

Nabilla : comme d’autres candidates, la jolie brune a cédé à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Sauf, qu’avec le temps, il semblerait qu’elle aie quelques remords…

La chirurgie esthétique : quand les regrets s’installent

Jessica Thivenin a récemment fait des confessions au sujet d’une opération de chirurgie. Et pour cause, voilà plusieurs jours maintenant qu’elle se plaint de vive douleurs au niveau de son fessier. Rappelez-vous, elle avait subi une intervention pour se faire ajouter des prothèses.

L’épouse de Thibault a confié sur ses réseaux sociaux : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». 

Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ensuite ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance. J’ai 30 ans, j’ai mal mais ça va. Mais quand j’aurais 70 ans et que je vais avoir ces douleurs… Je vais tomber par terre ». Il semblerait que ce ne soit pas la seule à regretter le passage à l’acte !

Nabilla se confie sur certaines de ses opérations

C’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que Nabilla a également confié ses regrets. Elle a déclaré : « C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut. Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel ! ».

Nabilla (qui s’est confiée sur les tensions dans son couple) assume tout ce qu’elle a fait. En revanche, elle a tenu à démentir certaines opérations : « Quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?