1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je n’arrive plus à respirer’ : Nabilla Benattia au plus mal et perfusée

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Je n'arrive plus à respirer' : Nabilla Benattia au plus mal et perfusée
Crédit photo : 'Je n'arrive plus à respirer' : Nabilla Benattia au plus mal et perfusée

Il y a peu, Nabilla Benattia s’est retrouvée clouée au lit et a inquiété la Toile sur son état de santé. Au plus mal et sous perfusion, la jeune maman donne de ses nouvelles. On vous dit tout !

Nabilla, très proche de sa communauté

Très proche de ses fans, Nabilla est du genre à se confier à coeur ouvert durant ses nombreuses interviews. Il y a peu, la jeune maman et célébrité s’est confiée sur ses nombreuses chirurgies à nos confrères de Télé-Loisirs, et elle n’a pas manqué de dévoiler ses regrets.

« C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut. Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel ! ». Explique-t’elle. Avant d’ajouter concernant les fausses rumeurs sur la Toile. « Quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine (…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ».

Nabilla, au plus mal et sous perfusion

Mais il y a peu, Nabilla a énormément inquiété la Toile sur son état de santé. En effet, il semblerait que la jeune femme soit clouée au lit à cause d’une grave grippe. Au plus mal et sous perfusion, celle qui se confiait sur les tensions avec son mari dévoile tout d’abord une story où elle écrit : « Je suis trop triste, je ne peux pas m’occuper correctement de mes enfants. Je suis clouée au lit, je me sens encore plus mal. Pourvu que j’aille mieux demain, c’est très long. »

Avant de se confier plus en détails à sa communauté : « Je sais ce que j’ai, j’ai l’influenza [plus communément appelée grippe, NDLR]. J’ai des médicaments. Thomas doit me taper dans le dos. J’ai une petite perf. J’en ai encore pour 5 jours. C’est bien ce virus, influenza B. Je vais vous mettre les symptômes. Ça coupe l’appétit, mal de tête, fièvre et tout. Et là j’ai attendu quand même 5 jours avant d’appeler le docteur. Mais là ça y est, je n’en pouvais plus. »

Elle donne des nouvelles inquiétantes

Elle conclut ensuite : « Ne vous en faites pas, parce que je vois vos messages. Il ne faut pas s’inquiéter pour moi. C’est juste que je ne peux pas bien m’occuper de mes enfants. Je dois rester loin d’eux parce que c’est vraiment un mauvais virus. Je crois que c’est pire qu’être malade. Les entendre et ne pas pouvoir y aller. En plus demain, c’est nos 10 ans avec Thomas. J’espère que je vais aller mieux. Quoi qu’il arrive on va au restaurant. Je ne veux pas me rappeler de nos 10 ans malade. (…) Je n’arrive plus à respirer, mon nez s’est bouché d’un coup. (…) Je vous tiens au courant, mais ça devrait aller »

Nous souhaitons à Nabilla un très prompt rétablissement !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur