Les internautes taclent la fille de Carla Moreau
Très vite après l’annonce de son divorce, Carla a avoué que le plus dur était de devoir se séparer de sa fille. Car oui, avec Kevin, ils se partagent la garde. Alors, il y a certains weekends où Ruby reste avec son papa. « J’enchaine les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière aussi. Mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même », avait-elle confié.
Début décembre, la jolie blonde se confiait à nouveau sur la garde partagée : « Je viens de déposer ma fille à l’école, là, je m’apprête à prendre le train. À chaque fois que je n’ai pas Ruby, j’essaie de partir un maximum, d’être avec des copines ou de passer des week-ends différemment. Parce que, sinon, quand je suis à la maison, j’angoisse, j’ai la boule au ventre de ne pas être avec elle. » D’ailleurs, Kevin aussi a confié à quel point il était difficile de se séparer de Ruby à chaque fois.
Sur le même sujet
Carla fait une mise au point !
Les jeunes parents n’hésitent jamais à mettre la petite Ruby en avant sur leurs réseaux sociaux. D’ailleurs, la petite fille a son propre compte Instagram sur lequel elle comptabilise 864 000 abonnés. De quoi faire rougir de nombreux influenceurs ! Quoiqu’il en soit, le fait qu’elle soit autant exposée engendre parfois des commentaires malveillants de la part de certains internautes.
Récemment, Carla a d’ailleurs pris la parole car bon nombre d’entre eux ont qualifié sa fille de ‘retardée’. « Vous avez été nombreux à me dire que je devrais emmener ma fille chez un orthophoniste parce qu’elle s’exprime mal, qu’elle n’articule pas et que ce n’est pas normal à son âge qu’elle parle encore comme ça », a-t-elle déclaré la candidate.
Avant de poursuivre : « Sachez que c’est totalement courant chez les enfants ». Pour celle qui est sous tension depuis sa rupture, emmener sa fille Ruby chez un spécialiste ne servirait à rien : « Il y a certaines lettres qu’ils ont plus de mal à prononcer de la bonne manière. C’est assez courant, il y a énormément d’enfants qui sont dans ce cas-là et ça ne sert à rien de les emmener chez l’orthophoniste à trois ans parce qu’ils sont beaucoup trop jeune… ». Voilà qui est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
Voir cette publication sur Instagram