Aya Nakamura se livre sur sa vie privée
La chanteuse vient de dévoiler, Baby, le premier extrait de son prochain album, DNK prévu pour le 27 janvier. Dans une vidéo qui nous replonge dans l’univers pop des clips américains des années 90. « On dirait un clip des TLC », « Ohlala ça me rappelle trop les Destiny’s Child à l’ancienne », « On dirait le clip Bills Bills Bills des Destiny Child », « Vibes années 2000 on adore », peut-on lire parmi les commentaires. En moins de 24 heures, le clip dépasse déjà les 700.000 vues, culminant dans le top trois des tendances sur YouTube.
Et pour promouvoir ce prochain album, Aya Nakamura – qui a explosé de rire quand Matt Pokora a reçu son prix aux NMA – a annoncé trois dates de concerts à l’Accor Arena à Paris, les 26, 27 et 28 mai 2023. Mis en vente au compte goutte depuis le début de semaine, tous les billets pour ces shows se sont écoulés en moins d’une heure, une première pour une artiste française.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Aya donne la signification du prénom de sa fille
Aya Nakamura n’hésite jamais à lancer des sessions de questions/réponses sur son compte instagram. Cela lui permet de répondre à ses abonnés qui sont toujours très nombreux à jouer le jeu. Notamment ceux qui s’intéressent à sa vie privée, elle qui se serait récemment séparée de son chéri Vladimir.
Souvenez-vous, en octobre dernier, le couple était placé en garde à vue pour « violences réciproques sur leur conjoint. » Après quoi, toutes sortes de rumeurs ont circulé sur la toile. On raconte notamment que le père de famille aurait menacé Aya Nakamura avec une ar*me à feu. Depuis, toutes ces histoires se sont calmées et Aya a décidé de calmer le jeu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
En janvier 2022, la chanteuse donnait naissance à leur fille, Ava, six ans après l’arrivée de sa première fille, Aïcha, née d’une précédente relation. Il y a quelques jours, un abonné lui a alors demandé pourquoi elle avait choisi ce prénom. Aya a donné la signification en toute transparence : « Aya, avec le V de son père« .
Regardez :