Nabilla et Thomas, v.ctimes d’un c.ambriolage à leur mariage
Pour Nabilla, l’année 2022 aura été riche en rebondissements. Et pas que des positifs. Pour rappel, pendant leur cérémonie de mariage qui s’est tenue en août au Château de Chantilly, le couple s’est fait cambrioler tous leurs cadeaux d’anniversaire, et se sont fait voler notamment leur bague de mariage ainsi que d’autres objets de valeur de leur chambre d’hôtel.
Mais très vite, le couple avait été accusé d’avoir tout mis en scène, et Nabilla avait été obligée de reprendre la parole pour mettre les choses au clair.
Sur le même sujet
« Ça me fait rire parce que quand on a eu le drame avec Thomas, quand on s’est fait cambrioler le jour de notre mariage. (…) Vous imaginez le choc. Vous passez du bonheur, l’euphorie, la joie, la bonne humeur à un drame total en fait. Donc le corps n’est pas prêt pour ça. Ça nous a fait un vrai vrai choc. Même Thomas (…) là il était vraiment affaibli. Et il y avait des gens qui se permettaient de dire dans notre malheur que tout ça c’était fait exprès pour un show. Des personnes qui se permettaient de dire que c’était orchestré, c’est pour faire comme Kim Kardashian. Ah oui d’accord on va appeler des cambrioleurs le jour de notre mariage, on va leur dire de voler toutes nos affaires. Les plus luxueuses, les plus sentimentales et on va leur dire vite repartez (…) » Commençait-elle tout d’abord.
Nabilla met les choses au clair sur la Toile
Avant d’ajouter : « Non mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout es faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame. Et maintenant qu’il y a quelqu’un qui s’est fait attraper il y en a plein qui font « ouais on est vraiment désolés, finalement on change d’avis. » Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne. Donc voilà, toutes les personnes qui sont là à imaginer des trucs, ils se croient dans un film de Steven Spielberg il faut redescendre vraiment les gars. »
Puis de continuer à ce propos : « Dans ma vie, rien n’était orchestré. Toutes les belles choses, tous les drames, parce qu’il y a eu des choses incroyables qui me sont arrivées, il y a eu des drames aussi, ce qui fait partie de la vie en fait tout simplement, je suis un humain. Rien n’a été réfléchi en fait, comment on peut réfléchir à des choses pareilles ce n’est pas possible. Je ne fais pas partie des gens qui organisent des choses pour faire parler d’eux. Moi il m’arrive des choses bien super, ils m’arrivent des choses moins bien tant pis ben j’essaye de surmonter comme je peux. (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
Un cadeau symbolique
Avant de conclure : « Pareil pour le documentaire qu’on a tourné avec Amazone, c’était vraiment une immersion dans notre vie. Partager notre vraie vie avec les gens, qu’ils voient au-delà de Snapchat de ce qu’on vous montre de temps en temps (…) qui on est, comment on travaille. (…) Mais pareil vous verrez par vous-même, c’est des choses qui sont naturelles de la vie. Et on voulait vraiment ouvrir notre vie privée, professionnelle, pour que les gens puissent mieux nous connaître tout simplement. »
Et il y a peu, c’est à l’occasion de leurs 10 ans que Nabilla a reçu un cadeau auquel elle ne s’attendait pas du tout. Aux anges, la jeune maman dévoile ce que son mari lui a offert, et s’exprime : « Je suis trop contente, mon mari m’a racheté notre bague de mariage et je me l’étais fait voler dans le ca.mbriolage, le jour de notre mariage. » Déclare-t’elle.
« Ca, c’est la bague quand on s’est mariés à Londres, notre mariage à la mairie », a-t-elle précisé ensuite. « Après, on avait refait la fête et en fait c’était ma bague de mariage. Je me suis mariée, j’étais enceinte de Milann. Là pour nos 10 ans, il m’a racheté la bague, que les cambrioleurs m’avaient volée pendant la fête de mon mariage en août au château de Chantilly. (…) Il m’avait pris cette bague qui était gravée et ça m’avait tellement anéantie, puisque c’est sentimental »
Nabilla est aux anges
Mais alors qu’ils devaient sortir pour fêter ça, son chéri lui a finalement proposé de rester à la maison. « Je lui ai proposé de faire l’effort que je sorte. Il m’a dit : ‘non, non, on fera ça lundi, mardi’. Malheureusement, on peut pas tout prévoir. (…) A la base, on devait aller aux Maldives. On s’est dit : ‘non trop compliqué’. » Pour rappel, Nabilla a attrapé une grosse grippe il y a peu et s’était retrouvée alitée et sous perfusion à la maison. « Je suis trop triste, je ne peux pas m’occuper correctement de mes enfants. Je suis clouée au lit, je me sens encore plus mal. Pourvu que j’aille mieux demain, c’est très long. » Avait-elle déclaré à ce propos.
Avant de se confier plus en détails à sa communauté : « Je sais ce que j’ai, j’ai l’influenza [plus communément appelée grippe, NDLR]. J’ai des médicaments. Thomas doit me taper dans le dos. J’ai une petite perf. J’en ai encore pour 5 jours. C’est bien ce virus, influenza B. Je vais vous mettre les symptômes. Ça coupe l’appétit, mal de tête, fièvre et tout. Et là j’ai attendu quand même 5 jours avant d’appeler le docteur. Mais là ça y est, je n’en pouvais plus. »
https://www.instagram.com/p/CnFkHInrH0N/?hl=en