Booba s’en prend aux « influvoleurs » et Magali Berdah
Cela fait plusieurs mois que la croisade de Booba contre ceux qu’il appelle les « influvoleurs » a commencé. Et l’une des v.ctimes du mouvement c’est bien Magali Berdah. Harc.elée sur la Toile après les révélations du rappeur sur son agence d’influence, la célèbre agente de candidats télé s’est confiée sur l’horrible calvaire auquel elle fait face depuis plusieurs mois.
« Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Léna Situations dit ce qu’elle pense concernant Booba
Mais si certains ne sont pas d’accord avec le projet de Booba, d’autres comme Léna Situations n’ont pas hésité à leur apporter leur soutien. Il y a peu, dans une interview accordée à Brut, la jeune influenceuse a félicité le rappeur pour son travail et a donné son avis le plus honnête sur son mouvement contre les « influvoleurs. » «Booba ce qu’il est en train de faire, c’était tellement nécessaire» commence-t’elle.
Avant d’ajouter : «C’était tellement nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté, pour lesquels c’est le travail de plusieurs années, ceux qui vont sortir juste d’un télé-crochet – attention je ne dis pas que ce n’est pas du travail – et qui d’un coup vont avoir une masse d’audience qui va arriver».
Booba réagit aux propos de Léna Situations
Et celle qui a présenté il y a quelques temps son hôtel Mahfouf de conclure : «Je trouve ça génial, voire même ouf, que cette conversation arrive grâce à Booba franchement, sourit-elle. La Piraterie, quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis la lumière sur ça et je pense que l’État va commencer aussi à prendre ça très au sérieux, parce qu’il y a des jeunes qui se font arnaquer, qui se font influencer pour acheter des produits qui sont dangereux».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"Quelque chose qui…" : ni vu ni connu, Cyril Hanouna attaque Jean-Pierre Foucault à l’entrejambes
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Léo (Secret Story 2024) : l'influenceur rejoint le casting d'une célèbre série, c'est inattendu !
-
"J'ai la garde exclusive" : Nehuda en guerre avec son ex Ricardo, elle fait une grande annonce !
-
Marwa Merazka : en conflit avec Gabriel Ayuso sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, les révélations inattendues !
Très vite, Booba (qui est aujourd’hui en croisade contre Cyril Hanouna également) a remercié la jeune femme en repartageant la vidéo de son passage dans Brut et en laissant un commentaire qui veut tout dire : «En voilà une bourrée de talent, honnête et allergique au vide. Merci à toi».
https://www.instagram.com/p/CnWePuQhm7M/