Delphine Wespiser fait une annonce inattendue
Il y a quelques temps, Delphine Wespiser a dévoilé son tout dernier projet pour la nouvelle année. La jeune femme serait en train de monter une maison d’hôtes en Alsace, et elle a dû arrêter TPMP plus tôt que prévu. « Hier exceptionnellement lundi, c’était mon dernier #tpmp de 2022. Je suis rentrée plus vite que prévu pour ma dernière ligne droite pour mes chambres d’hôtes. Alors je vous fais un très très gros bisou #tourisme #alsace » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « On est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire » Pour le magasine Gala, elle explique : « Là, je suis actuellement en train de faire des chambres d’hôtes chez moi. Donc j’ai juste envie de terminer les travaux, de meubler les lieux, de peindre et restaurer des meubles. »
Sur le même sujet
Une chroniqueuse souvent critiquée
Il faut dire que Delphine fait souvent parler d’elle et il y a quelques temps, elle avait créé le scandale après ses propos sur Marine Lepen face à Yassine Belattar : « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps »
Mise à l’écart de TPMP pendant plusieurs semaines, celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau s’est ensuite livrée à coeur ouvert : « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout !« . Avant d’ajouter : « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens«
Delphine Wespiser dévoile un tue l’amour qui ne passe pas !
Sur la plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas manqué de poser une nouvelle fois une question très spéciale à ses chroniqueurs. Au sujet d’un tue-l’amour qui ne passe pas pour Delphine Wespiser, la jeune chroniqueuse répond sans équivoque : « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte. » Déclare-t’elle. « J’adore faire la fête. Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !