1. Accueil
  2. Actualités

Stéphanie Clerbois : en urgence sur le billard, sa poitrine difforme donne des sueurs froides à son chirurgien

par Lina Madad

Dernière modification

Stéphanie Clerbois : en urgence sur le billard, sa poitrine difforme donne des sueurs froides à son chirurgien
Crédit photo : Stéphanie Clerbois : en urgence sur le billard, sa poitrine difforme donne des sueurs froides à son chirurgien

Stéphanie Clerbois : la candidate a dû être hospitalisée d’urgence en raison d’une inquiétante difformité sur sa poitrine… Son chirurgien était très inquiet.

Une déformation qui inquiète son chirurgien

Les candidates de télé-réalité sont pour la grande majorité adeptes de chirurgie esthétique. Malheureusement ces interventions ne sont pas sans risque et comportent un certain degré de danger. Et ce n’est pas Stéphanie Clerbois qui dira le contraire ! Opérée de la poitrine depuis un long moment, elle a dû repasser en urgence sur le billard.

Sur sa story, Stéphanie Clerbois a donné de ses nouvelles après cette intervention dont elle se serait bien passée ! « J’ai refait ma poitrine il y a trois semaines. Ça faisait douze ans maintenant que je m’étais fait opérer pour la première fois. Donc il fallait opérer. En plus, lors de l’opération, le chirurgien a vu que j’avais une prothèse qui commençait à suinter. »

De son côté, Maeva Ghennam souffre aussi d’une conséquence totalement inattendue de ses injections !

Le chirurgien de Stéphanie Clerbois n’en revient pas

Malgré cette frayeur, Stéphanie Clerbois a révélé qu’elle en a profité pour s’offrir des prothèses plus grosse. En effet, elle explique que sa « poitrine avait vraiment changé depuis le deuxième allaitement. Elle était vachement moins galbée et surtout, ce qui me complexait le plus, c’était le fait que j’avais un sein beaucoup plus gros que l’autre et vraiment plus tombant« . Par ailleurs, on vous disait que Jessica Thivenin avait des douleurs inquiétantes depuis la pose de ses prothèses aux f.esses…

Et à une internaute qui l’interroge sur la douleur qu’elle a ressentie, Stéphanie Clerbois répond en toute transparence : « La première fois, j’ai eu très mal durant deux jours (…) Cette fois-ci, ce n’était vraiment pas douloureux, sauf en faisant certains mouvements. Apparemment, la place était déjà faite donc c’est moins douloureux« .

Mais pour Stéphanie Clerbois, il est plutôt difficile de respecter les consignes post-opératoires de son médecin. « Normalement, je devais rester un certain temps sans porter quoi que ce soit. Ça a été très compliqué de tout respecter, surtout avec Charlize. Alors un conseil les mamans, si vous vous faites opérer de la poitrine, soyez sûres d’avoir quelqu’un pour vous aider« . a-t-elle conclu. Contrairement à Nabilla la jeune maman ne semble avoir aucun regret !

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur