Maeva VS Jazz
Il y a quelques jours, les internautes ont découvert que Jazz et Maeva se clashaient. Et pour cause, après que cette dernière ait annoncé avoir obtenu son Golden Visa, la mère de famille de la JLC a tenu à mettre certaines choses au clair. Et elle accuse ouvertement « certains » influenceurs de « raconter des bêtises. »
Souvenez-nous, Maeva Ghennam s’est confiée en story pour annoncer avoir obtenu son Golden Visa. « Mes amours ! Je suis la plus heureuse du monde, je viens d’avoir mon golden visa, ça veut dire que j’ai un visa pour 10 ans, c’est incroyable je suis la première influenceuse à avoir… enfin française, je ne sais pas s’il y en a d’autres dans le monde qui l’ont, à avoir le golden visa ! C’est incroyable, mais je suis trop contente. J’ai envie de pleurer carrément, j’ai 10 ans de visa à Dubaï (…) vous vous souvenez j’étais stressée et tout pour mon visa, en plus il y en avait plein qui racontaient de la m.erde « ouais comme quoi je m’étais faite virer de Dubaï. » J’ai le golden visa. ».
Sur le même sujet
D’ailleurs très vite, le blogueur @fake_influenceurs a tenu à tout expliquer à sa communauté au sujet de ce Golden Visa : « Maeva vient d’obtenir son Golden visa. Un visa qui te permet d’habiter 10 ans sur Dubaï. Pour l’obtenir il faut avoir investi plus de 2 millions d’euros dans le pays (immobilier). Elle a affirmé être la première influenceuse française à l’avoir obtenu, or que Jazz l’a obtenu il y a quelques jours. Elle en avait parlé en story. Est-ce un pique ? Ou Maeva n’est pas au courant ? »
Jazz s’en prend à Maeva
Mais il semblerait que les propos de Maeva n’aient pas du tout plu à Jazz Correia qui a tenu à mettre les choses au clair. La jeune maman tient à rappeler les procédures afin d’obtenir le visa, et assure l’avoir obtenu il y a déjà plusieurs mois.
Jazz (dépassée par son fils Cayden) a expliqué : « Comme promis, je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents. Vous pouvez avoir le statut de médecin, vous pouvez avoir le statut d’acteur, ou alors le statut d’influenceur, chose qui est très très rare qu’on vous l’accorde. (…) Vous pouvez avoir le statut comme moi d’investisseur. Et quand vous avez le statut d’investisseur il faut avoir déposé dans un bien immobilier à Dubaï 2 millions de dirhams, de dirhams minimum, pour bénéficier du Golden Visa. Soit 500 000 euros (…) ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
Avant d’ajouter : « Voilà et puis il faut savoir aussi que quand vous avez le Golden Visa vos parents, et vos enfants, et votre conjoint sont à même de recevoir le Golden Visa également. Moi comme vous savez je l’ai depuis plusieurs mois, mes enfants l’ont aussi. Enfin ils l’ont reçu là il y a quoi ? Une semaine. Donc j’étais super contente que mes enfants aient eux aussi le Golden Visa, et là je suis en train de le faire aussi pour mes parents. ». Un pique lancé contre Maeva Ghennam (qui s’en est également pris à Manon Tanti).
Voir cette publication sur Instagram