Nikola est loin de Zlatan
Alors que Nikola et Laura ont annoncé leur séparation il y a quelques jours, les internautes ont confié ne pas du tout s’y attendre. D’autant plus qu’ils se sont mariés seulement en août dernier, lors d’une cérémonie qui a réuni tout le gratin de la télé-réalité. Forcément, nombreux sont ceux qui ont spéculé sur la raison de leur divorce. Laura, agacée par tant de commentaires, a alors fait une mise au point.
Elle s’est emparée de son compte Instagram pour déclarer : « Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire… Spéculations… Invention… Supposition… Rumeurs grotesques et infondées. Mais je ne comprends pas, ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord ! » Laura a ensuite ajouté : « Nous voulons faire les choses bien pour notre enfant, on l’a dit et répété, il n’y a aucun manque de respect… tromperie… ou méchanceté entre nous ! Alors je sais que les dramas sont croustillants pour vous, et qu’il faut absolument inventer quelque chose pour salir, critiquer, buzzer, juger. Mais ce n’est pas chez nous que vous trouverez ça. Merci de respecter comme nous nous respectons. »
Sur le même sujet
Le jeune papa explique la situation
Il y a peu, Nikola Lozina (accusé d’être recherché par la p*lice) a reçu des commentaires sur les réseaux sociaux au sujet de son absence auprès de Zlatan. En effet, depuis l’annonce de sa rupture avec Laura Lempika, le jeune papa s’est rendu en Belgique auprès de ses proches. C’est par le biais d’appels vidéo que le chef du Reste du Monde garde le contact avec le petit Zlatan. L’occasion pour certains internautes de s’en prendre à lui.
Nikola a alors expliqué : « J’ai été habitué à m’en séparer depuis sa naissance, à cause des tournages notamment ». Avant de poursuivre : « Je trouve cette force intérieure de ne pas craquer. Je vais le revoir vite et les retrouvailles seront magiques ». Puis, interpellé par un abonné, il a ajouté : « Je ne peux malheureusement pas pour l’instant… Et si vous le savez pas, les vols pour Dubaï c’est pas un Ryanair Charleroi-Marseille et qu’en 50 minutes j’y suis… Je dois bosser ici en Belgique, je dois concrétiser mes projets pour lui assurer un avenir justement. »
De plus, le jeune papa a confié avoir besoin de temps pour développer des projets : « Mais je suis aussi revenu en Belgique parce que j’ai deux beaux projets à développer. Donc si des fois, je suis absent, c’est parce que j’ai quelques rendez-vous et que pour l’instant, je ne peux rien dévoiler« . Il semblerait que Nikola continue de tout donner pour assurer l’avenir de son fils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Voir cette publication sur Instagram