Thibault Garcia accusé d’arnaquer ses abonnés
Thibault Garcia est toujours d’humeur joueuse. En effet, le candidat aime bien faire régulièrement des allusions à sa vie intime sur ses réseaux sociaux. Ce qui parfois peut mettre mal à l’aise sa chérie.
Comme cette fois où tous les deux se trouvaient au supermarché pour faire quelques courses et qu’il s’est filmé en train d’apporter une boîte de préservatifs. Fier de sa blague, il a balancé à Jessica Thivenin : « J’ai cherché taille XS, il n’y avait pas. » Puis alors qu’ils étaient à la caisse, l’influenceur a fait de drôles d’allusions à sa femme quand elle rangeait un concombre dans son sac de commissions. « Je suis d’humeur sexuelle aujourd’hui, hein » a-t-il lâché.
Sur le même sujet
Il n’y a donc aucun doute : le mari de Jessica ne serait pas contre quelques câlins avec sa femme (draguée devant ses yeux). De quoi faire taire au passage les rumeurs de crise dans le couple. Cette fois, Thibault s’est montré plus déçu qu’en général. Et pour cause, alors qu’il souhaitait faire plaisir à sa communauté en offrant des cartes cadeaux ou encore de l’argent cash, il a dû se rétracter. « Chose qu’on avait déjà faite, mais pas de mettre l’argent à la Poste. Et je viens de voir que c’est interdit. Ce n’est pas non plus un gros problème, mais je ne savais pas. Donc l’offre on va la changer et mettre d’autres choses pour vous faire plaisir« , a précisé Thibault.
« Je n’ai jamais escroqué personne »
Sauf que cela a fait réagir sa communauté, notamment certains internautes qui ont pensé à une escroquerie. Thibault a donc réagi : « Ce qui me dérange, c’est que ça a été associé à de l’escroquerie alors que pas du tout. Les colis sont envoyés, la marque existe depuis plus de sept ans, les produits sont fabriqués en France. On a construit une marque et des produits. Et si ça marche encore aujourd’hui, c’est que ça vous plaît ».
Puis, il a poursuivi : « Je vous avoue que ça m’embête d’être mis au milieu de polémique par rapport à de l’escroquerie car je n’ai jamais escroqué personne. Je suis entrepreneur. Je suis quelqu’un qui créé des marques, qui créé des emplois aussi car j’ai plein d’employés en France. Je reconnais mon erreur, on n’aurait pas dû mettre de l’argent cash dans les colis, je ne le referai plus. Mais qu’on m’associe à de l’escroquerie, je ne suis pas d’accord« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Il pensait simplement avoir trouvé une façon de gagner des clients. « Ne dites pas que je suis un escr.oc, parce que ça me fait du mal« , a conclu Thibault.
Voir cette publication sur Instagram