Maeva Ghennam, au coeur d’un conflit avec Jazz Correia
Maeva Ghennam n’est jamais en reste lorsqu’il s’agit de clashs sur la Toile. Il y a quelques jours déjà, la jeune femme avait répondu à sa rivale Jazz Correia qui avait réagi à l’obtention de son Golden Visa aux Émirats. Pour rappel, Maeva Ghennam a annoncé être la première influenceuse à obtenir le Golden Visa à Dubaï, et Jazz n’a pas manqué d’y répondre en corrigeant l’information.
« Comme promis ben il y a deux jours je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents. Vous pouvez avoir le statut de médecin, vous pouvez avoir le statut d’acteur, ou alors le statut d’influenceur, chose qui est très très rare qu’on vous l’accorde. Vous pouvez avoir le statut euh je ne sais pas moi de créateur. Vous pouvez avoir le statut comme moi d’investisseur, et quand vous avez le statut d’investisseur il faut avoir déposé dans un bien immobilier à Dubaï 2 millions de dirhams, de dirhams minimum, pour bénéficier du Golden Visa. Soit 500 000 euros (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Maeva réagit aux accusations de Jazz Correia
Avant d’ajouter : « Donc je disais même si vous avez plusieurs biens on s’en fout royal, ça ne changera rien du tout. Moi j’ai plusieurs biens mais ils n’en demandent qu’un d’une valeur minimum de 2 millions de dirhams. Donc 500 000 euros. Il y a beaucoup de personnes que je connais qui ne connaissent pas en fait tout ça, qui sont en France par exemple, qui ont investi à Dubaï dans un petit appartement, un studio, quelque chose. Et du coup ben vous aussi même si vous habitez à l’étranger mais que vous avez acheté un petit bien immobilier à Dubaï vous y avez droit également. »
Puis de conclure : « Voilà et puis il faut savoir aussi que quand vous avez le Golden Visa vos parents, et vos enfants, et votre conjoint sont à même de recevoir le Golden Visa également. Moi comme vous savez je l’ai depuis plusieurs mois, mes enfants l’ont aussi. Enfin ils l’ont reçu là il y a quoi ? Une semaine. Donc j’étais super contente que mes enfants aient eux aussi le Golden Visa, et là je suis en train de le faire aussi pour mes parents. » Mais il n’en a pas fallu longtemps à Maeva pour répondre à sa rivale. Et elle n’y est pas allée de main mo.rte. Celle qui s’est montrée paniquée il y a peu en story après un incident s’exprime et accuse Jazz de s’en prendre à elle alors qu’elle ne la « calcule pas. »
Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère
« J’en ai marre, je vous jure j’en ai marre. Il y a des gens que je ne calcule pas et qui ouvrent toujours leur bouche quand je dis ou que je fais quelque chose. Alors que je ne les calcule pas je n’en ai rien à c.irer de leur vie. Ce n’est pas possible. Après je vais ouvrir ma bouche et après elle va commencer à pleurer et à écouter du coran. C’est bon, tu ne peux pas oublier ? Je t’ai bloquée partout, genre je ne te calcule pas je n’en ai rien à f.outre de ta vie. Et franchement si toi aussi tu as le Golden Visa félicitations ma soeur je suis fière de toi. Aujourd’hui il y a des gens c’est de l’obsession carrément (…) Je suis trop contente j’ai mon Golden Visa, hihi ! » Déclare alors Maeva en face caméra, concernant sa rivale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Mais il y a peu, c’est une scène assez hilarante qui a eu lieu sur Snapchat. Alors qu’elle se filme comme à son habitude sur son application favorite, Maeva Ghennam reçoit un appel anonyme, et la personne au bout du fil se présente comme étant Romain Ben.
Maeva Ghennam affiche Romain Ben en story
Pour rappel, il s’agit de l’ex de Mélanight, de qui il est séparé depuis plus d’un an déjà. Mais alors que le jeune homme a appelé la célèbre candidate sur son numéro privé, il apparaît clairement que cette dernière ne le reconnaît pas et elle n’hésite pas à l’afficher en story.
En effet, dans cette dernière on peut entendre clairement le jeune homme se présenter comme étant Romain Ben, mais Maeva ne le reconnaît pas et lui demande plusieurs fois : « C’est qui Romain Ben ? » Agacé, le jeune homme finit par laisser tomber en balançant : « Vas-y Maeva désolé je me suis trompé (…) vas-y Maeva je crois que t’es en l’air, vas-y bisous. »
Très vite, les internautes ont commenté ce passage et pour eux, aucun doute : la jeune femme a tenu à afficher le jeune homme sur la Toile. Elle s’est d’ailleurs expliqué en vidéo pour dévoiler comment son numéro a été retrouvé par le jeune homme : « C’est des oufs. En fait mon numéro français il a déjà tourné sur internet donc du coup on m’appelle tout le temps, mais je ne l’utilise pas. En fait je garde mon numéro français juste parce que j’avais des contacts importants dedans. Et pour me faire un partage de connexion quand je suis en France. Sinon je ne l’utilise pas. »