1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : accusée de manigancer un ‘commerce’ de passeports, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aurélie Dotremont : accusée de manigancer un 'commerce' de passeports, elle s'exprime
Crédit photo : Aurélie Dotremont : accusée de manigancer un 'commerce' de passeports, elle s'exprime

Aurélie Dotremont : la jeune femme se retrouve accusée d’avoir manigancer un ‘commerce de passeports’. Elle a tout expliqué sur ses réseaux sociaux !

Aurélie est-elle à la tête d’un ‘commerce’ de passeports ?

Il y a quelques jours, Cindy Lopes a accordé une interview au youtubeur Sam Zirah. Dans celle-ci, elle n’a pas hésité à sous-entendu qu’Aurélie Dotremont avait fait rentrer de la dro.gue sur le tournage de Carré Viip. Cette dernière a alors répondu : « Sur la tombe de ma sœur, ce ne sont que des coui.lles ! On sait tous qui se droguait de médicaments et de champagne dans Carré Viiip !!! Dans les Vips, ils étaient deux !!! On connait les noms !!! Ce n’était pas moi, et encore moins de la coke, n’importe quoi !!! »

Aurélie Dotremont (accusée d’abuser des retouches photo) a ensuite ajouté : « Les gens qui colportent des faux trucs comme ça, c’est un truc de fou ! Je le dirais, j’assume tout ! Je ne la connais même pas cette femme (Cindy Lopes, ndlr). Je lui ai adressé quatre mots dans ma vie. On est trois à être devenues connues parmi les ‘wannavips’. Beverly (plus saine, tu meurs), Kevin (Emily in Paris) et moi. Donc, là, elle insinue que c’est moi, alors que c’est faux. » 

Aurélie fait une mise au point

Cette fois, si Aurélie fait parler d’elle, c’est pour un tout autre sujet. En effet, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux, après avoir appris qu’elle risquait de ne plus pouvoir voyager. « Merci aux fdp qui m’ont cambriolée, grâce à vous je vais peut-être me retrouver sans passeport pendant cinq ans », a-t-elle d’abord écrit.

Puis, celle qui a subi une importante perte de poids a donne plus d’explications : « J’ai perdu trois fois mon passeport car je suis une tête en l’air. (…) Je prends mon passeport partout, chose à ne pas faire. La dernière fois quand on est allés aux Maldives, je ne retrouvais pas mon passeport donc je suis allée à la commune. Mais je ne savais pas qu’on ne pouvait pas perdre mon passeport plus de trois fois, sinon la commune vous bloque car elle pense que vous faites du trafic de passeports. »

Aurélie a ajouté : « J’ai dû remplir un papier, j’ai dû jurer sur l’honneur que j’allais acheter un coffre et le mettre dedans. Chose que j’ai faite, j’ai mis mon passeport dedans. Mais je ne savais pas que des gens allaient rentrer chez moi et, en plus de voler tout ce que j’avais, allaient voler mon coffre et mon passeport ». La candidate est choquée de voir qu’en plus de ce cambri.olage, elle se retrouve « punie ». « Et en plus de ça, ils pensent que je fais du trafic de passeports. C’est génial ! (…) Je suis clairement à bout. Maintenant je vais attendre lundi pour voir ce qu’ils vont me dire… », a-t-elle poursuivi.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur