Amélie Neten, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche
Amélie Neten est le genre de candidate à être très proche de sa communauté. En effet, la jeune maman n’hésite jamais à dévoiler des détails de sa vie quotidienne, et notamment après sa participation aux Cinquante. Et elle s’était d’ailleurs confiée à ses followers sur son absence bien remarquée de la réunion Finale des Cinquante : « J’ai reçu beaucoup de messages par rapport à la finale. Pourquoi je ne suis pas présente sur le plateau ? Tout simplement, ce n’était pas possible pour moi de me rendre à Paris. Donc aujourd’hui et encore moins pour demain parce qu’il fallait rester dormir sur Paris. Pour moi c’était pas possible. Oui, j’étais invitée et j’ai décliné donc l’offre de cette finale. »
Elle ajoute : « Et ça n’a rien à voir, parce que je vois passer plein truc en disant que soi-disant je râle sur la chaîne au montage : pas du tout. Pas une seconde, je m’entends super bien avec la chaîne. Je m’entends super bien toujours avec Banijay. Il n’y a aucun souci avec ça. D’ailleurs, vraiment ce qui me fait râler c’est que j’aurais aimé retrouver bien sûr tout le monde, mais particulièrement Mélanie Dedigama. Je suis dégoûtée mais voilà, c’est partie remise. Ce soir, je serais devant ma télé pour regarder la finale des Cinquante. »
Sur le même sujet
Amélie Neten, mariée en secret à son chéri ?
Mais il y a peu, Amélie a beaucoup fait réagir la Toile. Et ce par rapport à sa vie amoureuse. Bien qu’elle soit discrète de ce côté là, la jeune maman n’hésite pas à afficher son couple sur les réseaux sociaux. Et il y a peu, elle a fait un lapsus qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Elle et son chéri Philipe se seraient-ils mariés dans le plus grand des secrets ? En story, Amélie a appelé son chéri son « mari, » et elle a très vite repris la parole pour corriger son erreur. Et elle en profite pour faire des révélations sur sa relation avec son chéri, et son désir d’avoir un deuxième enfant.
« Je viens de dire au téléphone je vais déposer mon mari à l’aéroport. MDR. On est marié ? »S’exclame-t’elle tout d’abord face à son chéri, qui se trouve avec elle dans la voiture. Et de continuer ensuite : « Parce que je lui ai dit que le mariage je m’en fous un peu. Et je me dis peut-être pourquoi ne pas avoir un deuxième ? Alors le deuxième il me dit non, après je lui dis oui mais là regarde les enfants commencent à devenir grands, donc peut-être que moi je peux changer d’avis. Ne vous enflammez pas les amis, hein ! C’est juste une discussion entre mon « mari » et moi. »