Brigitte et Emmanuel Macron : le couple goal
Après Jacques Chirac ou encore Nicolas Sarkozy, Emmanuel Macron a accepté l’invitation des Rencontres du Papotin. Ce samedi 7 janvier, l’homme d’État a répondu aux questions posées par les journalistes, atteints d’autisme. Cet entretien a eu lieu à l’Institut du monde arabe à Paris, et Emmanuel Macron était accompagné de sa femme, Brigitte.
Bien que la première dame soit restée en retrait, leur couple a fait l’objet de nombreuses questions. En témoigne cet extrait de l’émission partagé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le président est souvent critiqué sur son histoire d’amour en raison de leur différence d’âge, mais aussi des circonstances de leur rencontre. En effet, Brigitte était la professeure de théâtre d’Emmanuel Macron. Une nuance à laquelle le chef d’État tient tout particulièrement d’ailleurs. Il confie : « Elle n’a pas été ma prof, elle était ma prof de théâtre. Ça ne compte pas pareil ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La première dame se confie sur leurs rituels amoureux
Ce lundi 16 janvier, Brigitte Macron était dans Les 12 coups de midi pour faire la promotion de l’opération Pièces jaunes. L’épouse d’Emmanuel Macron s’est donc prêtée au jeu en répondant aux questions posées par des personnes présentes dans le public. L’occasion pour Maxence, un petit garçon âgé de 8 ans, d’interroger la Première dame (confondue avec la Reine Elizabeth II) sur sa relation avec le chef de l’État. « Avez-vous le temps de faire des choses en amoureux avec Emmanuel ?« a-t-il demandé, sans filtre.
Une question qui a d’abord gêné Brigitte Macron, elle a pris soin d’y répondre avec beaucoup d’honnêteté. « On a des rites de temps en temps. On va au restaurant, on rentre à pied, on se promène beaucoup« , a-t-elle confié. Avant de poursuivre : « Pas toujours de jour, parfois de nuit, parfois avec un bonnet. On va au théâtre, au cinéma, on essaie un petit peu« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps. Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers.« , a-t-elle conclu… Dans les colonnes du S, le magazine de Sophie Davant, la Première dame a confié : « Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurais jamais imaginé. Je veux dire aux femmes que la vie est inventive et que tout peut arriver ».