Alix Dmx fait face à Illan dans un procès pour diffamation
Il y a peu se tenait le procès qui a opposé Alix Dmx à Illan Cto pour diffamation. Pour rappel, Illan a poursuivi la jeune femme après ses propos sur une prétendue agression sexuelle dont le jeune homme serait coup.able. Et c’est face aux magistrats qu’Illan s’est retrouvé ce matin afin de se défendre dans cette affaire.
Cependant, il semblerait que malgré le report du procès il y a peu, la principale concernée ne se soit pas présentée au procès, et très vite Illan a donné des nouvelles de ce qui se passe.
Sur le même sujet
« Alix n’est pas venue, je pensais qu’elle prenait ce combat un peu plus à coeur. Parce que voilà c’est elle qui a créé tout ça et qui a en partie brisé ma vie. Donc je me rends compte aujourd’hui qu’en fait j’étais tout seul dans ce combat parce qu’elle n’est même pas venue. Ils essayent de faire tomber la procédure en disant qu’elle ne me visait pas par ses propos. Voilà. (…) Je me suis rendu compte d’une chose, c’est que la vraie vie elle est là elle n’est pas sur les réseaux sociaux. La justice elle est là. C’est à dire pour parler sur les réseaux sociaux là tu étais forte hein ! Mais pour venir t’expliquer en face des magistrats ben je suis venu tout seul, voilà. Mais au moins je peux passer à autre chose cette histoire est terminée. » Explique-t’il tout d’abord.
Un procès qui a fait beaucoup réagir
Celui qui accusait Giuseppa d’avoir interrompu sa carrière ajoute ensuite : « On est en 2023 et j’ai pris la décision d’avancer dans ma vraie vie, parce que je suis poursuivi en rien, je le répète de rien, donc tout ça est derrière moi. Je laisse les gens dans leur vie digitale, moi je pense que la vraie vie aujourd’hui j’ai pris une sacrée claque ici et elle est ici et pas sur les réseaux.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
Et très vite, plusieurs blogueurs se sont relayés afin de donner des nouvelles du procès, et le blogueur varrueccos s’est confié en story pour tout résumer : « Aujourd’hui a eu lieu le procès de Illan qui l’opposait à Alix. Un procès pour diffamation concernant Alix. Il s’avère que Alix ne s’est pas rendu au procès, et que Illan y était. L’avocat de Alix aurait plaidé qu’elle ne s’adressait pas à Illan pour les affaires de vi.ols et selon mes informations l’avocat aurait demandé la nullité de la plainte mais le tribunal aurait refusé cette demande. Selon mes informations le résultat de ce procès devrait avoir lieu le 10 mars 2023. Toujours selon mes informations, Alix risquerait du sursis, une amende, un préjudice et/ou travail d’intérêt général. Qu’en pensez-vous ? »