Jazz et Laurent : le prochain couple de télé-réalité à se séparer ?
Nous allons finir par croire que l’année 2023 porte malheur aux couples de télé-réalité ! En l’espace de quelques semaines, plusieurs mariages semblent voler en éclat dans le monde de l’influence. Après Carla Moreau et Kévin Guedj, Laura Lempika et Nikola Lozina surprenaient tout le monde en annonçant leur séparation.
Seulement quelques mois après leur fête de mariage, les parents de Zlatan ont, en effet, décidé de mettre un terme à leur union. D’ailleurs, très vite, les blogueurs ont accusé Laura Lempika d’avoir été infidèle à son ex-compagnon. Des rumeurs auxquelles elle a très vite répondu. « Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire… Spéculations… Invention… Supposition… Rumeurs grotesques et infondées. Mais je ne comprends pas, ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord ! »
Sur le même sujet
Et dans la foulée, c’était au tour de Manon Tanti de faire des confidences inattendues sur son mariage. Celle qui a fini aux urgences à cause de ses injections expliquait avoir envie de changement dans sa vie et notamment dans son couple avec Julien. Très vite, les internautes se sont demandés s’ils n’allaient pas être les prochains à annoncer leur divorce.
Jazz Correia : trompée de nouveau par son mari Laurent ?
Et les dernières révélations du compte @reinedelasaucetmz allaient dans ce sens : « Manon n’est plus trop épanouie avec Julien. Elle est même lassée, elle a confié à des proches qu’elle s’ennuyait parfois et que son mariage était arrivé au bout. Elle n’a plus rien à donner, ces sentiments envers Julien ne sont plus les mêmes. »
Mais Julien et Manon seraient loin d’être les seuls à traverser une crise de couple. Jazz et Laurent Correia aussi, seraient en proie à une grande remise en question. Le compte explique : « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
Puis d’ajouter : « Il a un gros décalage entre les deux. Laurent a 25 ans, il veut s’amuser alors que Jazz a bientôt 30 ans. Ils n’ont pas les mêmes aspirations. Aujourd’hui, les deux seules choses qui les lient c’est l’argent et les enfants. Ainsi que le business : image sur les réseaux, émission, placement, lifestyle qu’ils sont obligés d’étaler pour vendre du rêve. »
Jazz Correia : secrètement séparée de son mari Laurent ?
D’autant que les récentes publications de Jazz posent question. Celle qui déserte les réseaux sociaux depuis des jours confie être dans un profond mal-être. Elle écrit : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire ». »
Malgré tout, la mère de famille tente de remonter la pente. Et dans sa story, l’influenceuse prenait la parole pour la première fois depuis longtemps.
« Ce matin, je me motive à… « arrêter de me cacher ». J’ai passé des journées de mer.de, vraiment. Je pense que vous le voyez, même en mettant un filtre, je suis fracassée. Mais j’ai décidé que j’allais revenir à la raison et essayer de reprendre une vie normale. Je sais que vous êtes dans le flou total. Je sais que vous pensez des trucs aussi qui n’ont complètement rien à voir. Mais je pense que dans quelques jours quand j’irai vraiment mieux et que je serai capable de mettre des mots sur mes sentiments, je vous expliquerai. »
Puis, Jazz a ensuite évoqué des « évènements » et des « dates précises » après lesquelles elle pourrait enfin s’exprimer. Par ailleurs, elle confie que personne — hormis sa famille — n’est au courant de ce qu’il se passe en interne.
Et voilà qu’un compte Instagram vient de faire des révélations fracassantes. En effet, dans sa story, le compte @shirleyactu vient de lâcher une bom.be. Selon le blogueur, Jazz et Laurent Correia seraient séparés. « D’après mes informations, Jazz et Laurent sont bien séparés. Jazz ne veut surtout pas que ça se sache pour l’instant, mais c’est la guer.re entre eux. »