Kim Glow « traumatisée » par son nouvel an
Récemment, Kim Glow a semé l’inquiétude sur la Toile… En effet, après avoir vécu une expérience traumatisante lors du nouvel an, elle a disparu des réseaux sociaux. Mais peu de temps après elle est sortie du silence avec un message intriguant. « Je suis désolée de ne pas être présente sur les réseaux. Mais le soir du jour de l’an, il s’est passé la chose la plus traumatisante de toute ma vie.’ a-t-elle débuté.
Alors, Kim Glow qui s’est montrée au naturel, explique être toujours sous le choc… Je ne savais même pas qu’un corps humain pouvait ressentir une telle peur. Je suis en état de choc depuis trois jours, complètement traumatisée. Je vous raconterai toute l’histoire, mais il me faut un peu de temps pour moi, pour essayer de surmonter ce traumatism.e. Merci pour tous vos messages d’inquiétude de ne pas avoir de nouvelles de moi. Je vous raconterai tout. Promis… » Mais jusqu’à présent, elle n’a pas donné de détail à ce sujet.
Sur le même sujet
Kim Glow sur le point d’emménager à Dubaï
Sur sa story, Kim Glow qui a annoncé le déconfinement de la France dans quelques mois, a répondu aux internautes qui s’inquiètent pour son chien. : « Je vois beaucoup de messages récurrents concernant Chanel, est-ce qu’elle est toujours vivante, est-ce qu’elle va bien, est-ce que je me suis séparée de mon chéri ? Alors tout va bien, y’a pas de soucis. Chanel est vivante, je suis toujours avec mon chéri, c’est l’amour fou (…) Je suis venue à Dubaï pour visiter des apparts, des maisons, vraiment voir comment c’est sur le terrain »
Et Kim Glow, qui s’est dit dégoûtée par l’humanité conclut : « C’est la sécurité en France qui ne va plus, il m’est arrivé quelque chose, j’ai même pas envie d’en parler (…) Je suis venue ici principalement pour la sécurité, donc je vais voir, je vais tâter le terrain. À l’aventure, voir, m’immerger, voir comment je me sens… Est-ce que je vais louer ici et garder quand même une maison en France ? (…) Je suis dans le flou complet (…) New life, on va voir ! (…) Vaut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie »