Sananas enceinte ?
La Youtubeuse beauté Sananas n’est plus à présenter. Suivie par des millions de personnes sur sa chaîne Youtube et sur Instagram, la jeune femme fait néanmoins rarement parler d’elle. Mais ces dernières heures, l’influenceuse a provoqué un raz de marée sur la Toile. Et pour cause, sur son compte Instagram, Sananas a posté une photo d’elle où l’on peut découvrir son baby bump. En légende, elle publie simplement un cœur blanc. Immédiatement, ses abonnés s’enflamment. Personnalités comme anonymes félicitent la jeune femme pour cette grossesse inattendue. Mais la joie n’est que de courte durée.
Car quelques heures après sa première publication, Sananas poste une nouvelle série de clichés dans laquelle elle dément être enceinte. En réalité, la Youtubeuse dénonce l’éternelle question : « c’est pour quand le bébé ? ». Un sujet que dénonçait également sa collègue Marie Lopez.
Sur le même sujet
L’annonce de sa fausse grossesse indigne les internautes
Si nombreux sont ceux qui saluent la prise de parole de l’influenceuse, certains sont indignés. En effet, pour plusieurs internautes, Sananas (dont la transformation physique étonne) n’aurait jamais dû faire croire qu’elle était enceinte. Et sur Twitter, les commentaires sont plutôt cinglants :
« Mais Sananas n’aurait pas pu mettre directement et uniquement son dernier post ? Je trouve ça tellement malsain de faire croire qu’elle est enceinte » ; « Déçue de #sananas là mais vraiment. Je comprends le message, pas la façon de faire. Les gens qui la suivent vraiment veulent son bien et étaient contents pour elle » ; « Sananas elle vient vraiment de faker une grossesse dans le but de venir chouiner qu’on parle trop d’enfants aux femmes ? Ça va pas ? »
La triste raison derrière sa fausse grossesse
De son côté, celle qui s’était déjà confiée sur son envie de devenir maman se défend en expliquant qu’à travers cette publication, elle souhaitait avant tout marquer les esprits. La jeune femme en a ras-le-bol que l’on demande à une femme si elle est enceinte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
La youtubeuse écrit : « Vous avez besoin d’autres raisons pour comprendre que ce n’est pas normal de poser toutes ces questions à une femme ? STOP. Sincèrement, je n’en peux plus de lire ça. Vous vous rendez compte que c’est devenu une top recherche trend « Sananas enceinte » ? Et que l’on me pose la question TOUS les jours ? Ce n’est pas normal et ça ne le sera jamais, que ça me concerne moi ou toute autre femme. C’est de l’irrespect total envers la femme et de la curiosité malsaine. (…) Je ne sais pas quand ont été normalisées toutes ces questions autour de la grossesse. Mais je vous le dis : NON, ce n’est pas normal. ».
Elle rappelle que ce type de question peut blesser : « Vous ne pouvez pas savoir ce que traverse la femme à qui vous vous adressez. Ni son couple, ni ses proches, c’est peut-être leur enfer sur Terre. Si cette femme veut partager cette information d’une extrême intimité, elle le fera, ou pas ». Bien entendu, Sananas comprend que sa manière de faire peut être jugée choquante : « C’est un sujet sérieux, non pas seulement à mes yeux, mais un sujet sérieux tout court. Tout ça doit cesser. Donc, oui, j’ai pris un angle provocateur pour essayer de marquer les esprits comme je le peux à mon niveau, parce que c’est important. ». Voilà qui est dit !