Cindy Poumeyrol : enceinte de son 3ème enfant
C’est au micro du podcast Les Locomotives que Cindy Poumeyrol a évoqué sa troisième grossesse, qui, on le rappelle, n’était absolument pas prévue. En décembre dernier, la jeune maman écrivait sur son compte Instagram : « C’est reparti pour un tour ! Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille. Très heureuse d’agrandir notre famille, @thomaschenut voici la rançon quand on a des épaules aussi solides ! »
L’ex-candidate de Koh-Lanta (qui avait mal vécu le post-partum) a alors raconté que son époux ne voulait pas de troisième enfant. « Ce n’était pas prévu et ça a été aussi une crise. Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident. Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne… et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse. Ça a été des discussions très lourdes et surtout qu’on était dans le mal aussi de notre rénovation. Il veut que j’avorte, je ne veux pas avorter », a-t-elle avoué.
Sur le même sujet
L’annonce à son mari fût compliquée
Avant de poursuivre : « C’est plus fort que moi en fait (…) Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : ‘non, tu ne peux pas me demander d’avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d’un soir’. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants. »
Et si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a évoqué ses problèmes financiers lors d’un entretien avec Les Locomotives. Au cours de l’interview, la candidate de Mamans & Célèbres s’est confiée sur la rénovation de sa maison et sur son dernier gros achat qu’elle a réalisé : « Un jour, j’ai eu un coup de cœur pour une vieille longère. Mais qui dit coup de cœur, dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance. » , a-t-elle déclaré. Puis d’ajouter : « C’est une longère qui coûtait déjà très cher à l’achat, il y avait tout à refaire, mais je m’étais dit : ‘on se garde un budget conséquent pour la rénovation’. »