Jazz au plus mal…
Depuis le début d’année, Jazz et Laurent Correia auraient quelques difficultés au sein de leur couple. En tout cas, Jazz a fait savoir qu’elle ne se portait pas à merveille. De quoi intriguer ses très nombreux abonnés – qui ont supposé que ça n’allait pas avec son époux.
Il y a peu, le compte @reinedelasaucetmz expliquait : « Les tromperies de Laurent l’affectent beaucoup. Elle ne fait plus confiance, elle a l’impression qu’il est avec elle juste pour l’image qu’ils ont construite sur les réseaux sociaux. Elle a l’impression d’être bloquée pour son argent. Laurent apporte beaucoup niveau argent, c’est lui qui apporte le plus d’ailleurs. Donc Jazz reste sans être heureuse. »
Sur le même sujet
Puis d’ajouter : « Il a un gros décalage entre les deux. Laurent a 25 ans, il veut s’amuser alors que Jazz a bientôt 30 ans. Ils n’ont pas les mêmes aspirations. Aujourd’hui, les deux seules choses qui les lient c’est l’argent et les enfants. Ainsi que le business : image sur les réseaux, émission, placement, lifestyle qu’ils sont obligés d’étaler pour vendre du rêve. »
Jazz et Laurent : une séparation en vue ?
La jeune maman ne s’est pas arrêtée là : elle a multiplié les confessions sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a écrit : « Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire. »
Dans la foulée, celle qui a taclé Maeva Ghennam a tenu à démentir cette information : « Quand je lis des c.nneries et des rumeurs débiles sur internet… ». De son côté, Laurent a écrit en Story Instagram : « La famille, je lis vos messages, sincèrement merci de la force. Voilà, ces derniers temps, vous m’avez toujours vu avec le sourire et la motivation et parfois faut reculer d’un pas pour continuer à avancer. La vie n’est pas facile, malgré tout, on garde le mental, et on continue le chemin. Merci aussi, à l’amour de ma vie @jazztvshow. Vous connaissez déjà la paire… On surmonte toujours les défis qui se dressent devant nous. Important de prendre soin de nous… pour pouvoir transmettre les bonnes énergies autour de soi et poursuivre sa mission. God’s Plan. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
Jazz sort du silence
Pour la première fois, Jazz a pris la parole. Voyant que la rumeur d’une séparation prenait de l’ampleur, elle a décidé de faire une mise au point. « Vous avez pu voir cette semaine, que je n’étais pas au max de ma forme. Et Laurent non plus. (…) Comme promis je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé. Pour ne pas vous mentir, il s’est passé deux gros événements qui m’ont mise down. »
Et de poursuivre : « Dimanche dernier, Laurent et moi, on s’est pris la tête. Il m’a dit qu’il n’allait pas très bien, qu’il avait un vrai coup de mou. Moi, je ne comprenais pas pourquoi… (…) J’ai été sur la défensive, je n’ai pas su entendre son message. Du coup, on s’est pris grave le chou et on s’est fait la tête. On est loin des histoires de rupture et divorce. Mais, on était en froid. Ça foutait une ambiance pourrie à la maison. », a-t-elle d’abord confié.
« Il nous a fallu quelques jours pour se poser »
Jazz a ensuite évoqué les problèmes de santé de Cayden. Elle s’est demandée suite à de nombreux témoignages s’il n’avait pas du diabète. Elle a raconté : « J’amène Cayden chez le médecin. Le lendemain, il me rappelle pour me dire qu’il a une infection aux reins. Il m’envoie à l’hôpital chez un pédiatre-chirurgien. J’apprends que mon fils a un testicule remonté dans son ventre, ce qui crée une infection. (…) Je n’avais pas vu donc je suis envahie de culpabilité. Cela nécessite une opération chirurgicale qui aura lieu cette semaine. Ils vont devoir faire un nettoyage et remettre la testicule dans la bonne poche, car il a une canule qui ne descend pas au bon endroit. ».
Jazz a ajouté : « J’étais encore plus mal et encore moins dans le dialogue avec Laurent pour qu’on se comprenne. Il nous a fallu quelques jours pour se poser et s’expliquer sur des choses vraiment basiques ! (…) On aime trop nos enfants, mais parfois, il faut éviter de mettre notre mari de côté et être présente pour lui, car ce sont de grands bébés. On a pu se comprendre et s’apporter mutuellement du soutien. Cette semaine, la priorité sera Cayden qui va avoir besoin de moi. J’appréhende de devoir aller à l’hôpital. Et j’en ai marre, c’est toujours Cayden ! (…) En tant que mère, ça me crève le cœur. (…) Voilà pourquoi j’étais si triste et au bout du rouleau cette semaine… » Voilà qui est clair.
Voir cette publication sur Instagram