Sarah Fraisou évoque son déménagement
En juillet dernier, Sarah se montrait en larmes sur ses réseaux sociaux. La raison ? Tandis qu’elle venait d’investir dans une villa à Dubaï, rien ne se passait comme elle le voulait : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ».
Sarah craque face à ses abonnés
Sarah et Mehdi ont pris la décision de vendre leur villa. Cela devenait trop contraignant pour la jeune femme qui ne supportait plus d’avoir un crédit et de devoir de l’argent. Sauf que toute cette épreuve l’a quelque peu perturbée. Tourner une page n’est jamais évident, et Sarah l’a expérimenté. « J’ai un peu craqué… Demain on doit libérer la maison. Je suis très contente de l’avoir vendue mais je suis fatiguée. La fatigue me met les larmes. C’est que du positif. Vous m’avez compris, j’ai pas besoin de parler », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Puis, celle qui a dévoilé sa perte de poids a ajouté :« Depuis tout à l’heure, je craque, je pleure. Mehdi est à l’appartement et il va le voir sur ma tête. De base, je suis une nerveuse. Aujourd’hui, de fermer ma bouche, de ne rien dire, de voir les dingueries qui se passent dans l’appartement. Il nous a foutu un truc sur le sol… Les patrons sont arrivés je n’étais pas là. Je suis réveillée depuis 6h du matin. On vous évite les pleurs ! » Car oui, les travaux dans son nouvel appartement – en plus d’être mal effectués – ont pris du retard et cela la stresse énormément.
« Ne vous inquiétez pas, je suis très heureuse. La fatigue joue énormément sur mes émotions. Je ne sais pas si ce soir on dort dans l’appartement… (…) Ou soit à la villa car on est obligés d’y retourner pour remettre les clés. Celle qui a acheté la maison est enceinte, elle va être réaliser mon rêve : créer sa famille dans la villa. Ce n’est pas un échec, c’est plutôt une réussite !« , a-t-elle conclu.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes