Jonathan s’exprime sur ses regrets lors du cam.briolage
Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Il y a quelques jours, ils ont choisi de diffuser les images sur leur chaîne youtube. Cela a permis, en quelque sorte, de réhabiliter leur parole, eux qui avaient été accusés de l’avoir mis en scène pour annoncer un départ à l’étranger.
Shanna avait déjà fait une mise au point à ce sujet : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus… Il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde… Je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout. J’aurais préféré poster une photo avec un grand sourire et vous dire que tout va bien. Malheureusement ce n’est pas le cas, mais on va essayer de relativiser”.
Sur le même sujet
Jonathan se confie plus en détails
Sur ces images, on découvre notamment des extraits de leurs vidéo-surveillance sur lesquelles les cambrioleurs apparaissent. Par ailleurs, on voit également des clichés de leur dépôt de plainte. « On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va. », ajoute Shanna Kress (qui refuse de montrer le visage de son fils).
Les cambrioleurs étaient quant à eux partis avec la voiture du couple : une Range Rover Evoque. Alors que les policiers étaient venus au domicile pour constater l’infraction, le couple n’avait plus eu de nouvelles de leur part. Alors, pour tenter de retrouver sa voiture, Jonathan a décidé d’aller faire un tour dans les quartiers voisins et bingo : il l’a retrouvée dans un parking. Dans la foulée, il a donc appelé la pol.ice pour une prise d’A.D.N et d’empreintes : « J’ai dû payer 330 euros de frais de garage. Pourtant, les malfrats ne sont toujours identifiés ».
Le jeune papa a confié son regret d’avoir appelé la pol.ice : « Je regrette sincèrement d’avoir fait les choses correctement. À savoir retrouver la voiture et d’avoir appelé la poli.ce dès que c’était réalisé. Parce que si je l’avais laissée sur place et que j’avais laissé un traceur, j’aurais eu une chance de retrouver ceux qui avaient fait ça ». Aussitôt dit, aussitôt fait : il a replacé sa voiture à l’endroit volé avec un traceur. Reste à savoir s’il retrouvera la trace de ceux qui l’ont volé…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
Voir cette publication sur Instagram