1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Shanna Kress : elle compare ses réseaux sociaux à des médias français, ça ne passe pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Shanna Kress : elle compare ses réseaux sociaux à des médias français, ça ne passe pas
Crédit photo : Shanna Kress : elle compare ses réseaux sociaux à des médias français, ça ne passe pas

Shanna Kress : la jeune maman n’en peut plus de recevoir des tonnes de critiques quant à son métier. Elle a alors fait une mise au point et n’a pas hésité à se comparer à des médias français.

Shanna compare ses réseaux sociaux aux médias

Très proches de leur communauté, Shanna et Jonathan n’hésitent pas à dévoiler les détails de leur quotidien sur les réseaux sociaux, mais aussi sur leur chaîne Youtube. Néanmoins, le couple a pris une décision ferme et irrévocable : ils ne montreront pas le visage de leur fils.

D’ailleurs, cela a fait réagir une internaute qui a qualifié Shanna de « stupide ». La jeune maman – qui a dévoilé son corps après l’accouchement – a dû justifier leur choix : « On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Aujourd’hui, les réseaux sociaux c’est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d’être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c’est nous qui l’avons décidé. Lui qui est juste là, bébé il n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela. Exposer son visage partout, ça peut amener des problèmes, parce qu’il y a des gens qui peuvent te porter l’œil. Il y a beaucoup de choses néfastes sur les réseaux sociaux. On tient à le protéger de tout ça. Pour l’instant non, on ne le montrera pas ». 

Shanna Kress se fait tacler

Cette fois, si elle a tenu à faire une mise au point, c’est surtout par rapport à son métier d’influenceuse. Et pour cause, trop souvent les internautes reprochent – aux influenceurs en général – les placements de produits. Sauf qu’elle a fait un parallèle avec TF1 ou encore C8 : ces chaines proposent des publicités. Ainsi, pour elle, c’est exactement la même chose : « Quand tu regardes la télé, entre les programmes il y a des publicités. Et là notamment il y avait Carglass, ça m’a fait rigoler.

Elle a ajouté : « Tous les gens qui se plaignent des influenceurs (…) Quand vous dites ‘ouais vous êtes des influenceurs, il y en a marre de voir des pubs. Quand tu regardes TF1 ou C8, toutes les publicités que tu vois : est-ce que tu vas aller te plaindre à Carglass ou Fiat ? Non ? Eh bien c’est pareil en fait ! Les influenceurs, c’est comme à la télé, sauf que ce sont nos gueules qui parlent au lieu que ce soit des pubs !« 

Shanna (qui a montré son cambri.olage) en a profité pour taclé certains de ses collègues : « Qu’on soit d’accord : il y en a qui font n’importe quoi, qui vendent n’importe quoi et qui vendent de la m.erde. Je ne me mets pas dans ce panier-là car avec mon chéri on a toujours fait attention à ce que ce soit des sites corrects et que les gens reçoivent les produits etc ». Et toc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur