Julien Tanti divise la toile
On vous le disait, le candidat a proposé à Jessica Thivenin d’être la marraine de son fils, et cela provoquait de vives réactions sur la toile. Seulement, voilà… Ce n’est pas la seule révélation du jeune homme qui fait couler beaucoup d’encre…
Sur le même sujet
Car, dans le premier épisode des Marseillais Australia, Julien Tanti – qui partageait une photo adorable de Manon – s’est exprimé sur le prénom qu’il souhaiterait donner à son fils. Mais, le plus surprenant, c’est qu’il est à « 99 % » décidé à l’appeler… Donatello !
Selon ses mots, c’est un prénom des plus uniques. Cependant, il faudrait peut-être lui rappeler qu’à côté du sculpteur du XVème siècle, beaucoup associent surtout ce prénom à une… Tortue Ninja !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
Évidemment, ses amis des Marseillais n’ont pas reçu cette annonce avec grand enthousiasme… C’est le cas de Paga et de Jessica qui se sont écriés : « Je te jure, tu l’appelleras pas comme ça, je suis pas d’accord ! »
Et, les internautes sont du même avis : « V’la le prénom, faut pas abuser… », « Ils vont appelez leur fils comme une des tortues Ninja… », ou encore « ‘Donatello’, le pauvre il est parti loin lui… », « Il va se faire harceler dans la cour de récré… », peut-on lire sur la toile.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?