Niko et Antho s’expriment
On vous partageait les violents tacles et insultes homophobes qu’a reçu Antho sur les réseaux sociaux… Mais, il n’est pas le seul à être la cible des critiques…
En effet, son compère Nikola n’est pas en reste ! Il y a peu, il se faisait lyncher après avoir partagé une photo de lui torse nu…
Alors qu’ils débarquent enfin sur le programme de W9, les téléspectateurs sont mitigés. Car, pour eux, les deux candidats ne méritent absolument pas leur place dans la grande famille des Marseillais ! Ainsi, c’est au micro de Sam Zirah qu’ils sont revenus sur ces accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
Face aux tacles, Antho répond alors : « Ce qu’il y a, c’est que les gens, ils aimeraient tellement être à notre place… Qu’au final, ils nous lynchent sur les réseaux. Mais, ils nous suivent quand même, et ils adorent nous voir dans les émissions. »
Nikola, lui, préfère jouer la carte de la modération. Il raconte même : « Moi, je peux comprendre… Mais, la production fait appel à moi pour aller en Australie, je ne vais pas dire ‘non, je ne suis pas Marseillais’. Je suis avec tous mes potes, ils sont contents de me voir aussi… Ce sont eux qui m’ont réclamé. »
Cependant, il a à cœur de passer un message aux haters : « Je tenais quand même à dire à toutes ces personnes qui nous lynchent et qui nous insultent… Je vous aime tous ! continuez, je n’ai aucun mépris envers vous ! Restez comme vous êtes, insultez-nous, on adore ! »