Niko et Antho s’expriment
On vous partageait les violents tacles et insultes homophobes qu’a reçu Antho sur les réseaux sociaux… Mais, il n’est pas le seul à être la cible des critiques…
En effet, son compère Nikola n’est pas en reste ! Il y a peu, il se faisait lyncher après avoir partagé une photo de lui torse nu…
Alors qu’ils débarquent enfin sur le programme de W9, les téléspectateurs sont mitigés. Car, pour eux, les deux candidats ne méritent absolument pas leur place dans la grande famille des Marseillais ! Ainsi, c’est au micro de Sam Zirah qu’ils sont revenus sur ces accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
Face aux tacles, Antho répond alors : « Ce qu’il y a, c’est que les gens, ils aimeraient tellement être à notre place… Qu’au final, ils nous lynchent sur les réseaux. Mais, ils nous suivent quand même, et ils adorent nous voir dans les émissions. »
Nikola, lui, préfère jouer la carte de la modération. Il raconte même : « Moi, je peux comprendre… Mais, la production fait appel à moi pour aller en Australie, je ne vais pas dire ‘non, je ne suis pas Marseillais’. Je suis avec tous mes potes, ils sont contents de me voir aussi… Ce sont eux qui m’ont réclamé. »
Cependant, il a à cœur de passer un message aux haters : « Je tenais quand même à dire à toutes ces personnes qui nous lynchent et qui nous insultent… Je vous aime tous ! continuez, je n’ai aucun mépris envers vous ! Restez comme vous êtes, insultez-nous, on adore ! »