Un mauvais présage pour Grey’s Anatomy
Sur le même sujet
On vous dévoilait la mort que Shonda Rhimes avait regretté écrire… Mais, il semblerait qu’il y en est une qui arrive plus tôt que prévue ! Car, au grand désarroi des fans, les départs de Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) ont été annoncés…
Alors, comment l’histoire va-t-elle se terminer pour April ? C’est la question que tout le monde se pose. Car, il est bien difficile de voir une fin heureuse pour la jeune femme…
Alors que dans la série, elle joue le rôle de l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Harriett, peu de fins semblent possibles pour elle… En plus de cela, Jesse Williams, qui joue le rôle de son ex-mari, n’est pas censé quitter la série.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Face à ces informations, les fans pensent donc plutôt à une mort proche pour le personnage d’April… Car, on le sait, la mort n’a jamais vraiment fait peur aux équipes de scénaristes… Et, cette disparition pourrait même expliquer le départ d’Arizona qui est très liée à April. Mais, aussi, et surtout : il semblerait déjà que son destin soit compromis !
Car, dans les épisodes diffusés en ce moment, la jeune femme enchaine les mauvaises décisions au point d’inquiéter ses proches. Elle fait, en effet, preuve d’un comportement auto-destructeur : alcoolisme, travail en état d’ébriété, relations avec des internes…
Alors, qu’est-ce que le sort reserve-t-il au personnage d’April ? On espère très vite le savoir…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?