Jessica Thivenin : elle met sa carrière à la télévision entre parenthèses
Cela fait des mois que les téléspectateurs et internautes tannent Jessica Thivenin pour qu’elle revienne sur leurs écrans. La dernière participation de la candidate à une télé-réalité remonte aux Apprentis Aventuriers. D’ailleurs, Jessica et Thibault étaient les grands gagnants de l’émission. Tandis que la nouvelle édition sera diffusée à partir du 13 février sur W9, l’influenceuse n’a toujours pas remis les pieds sur un plateau de tournage.
Et ce n’est visiblement pas prévu au programme. Déjà interrogée à de multiples reprises sur le sujet, Jessica Thivenin réitère ses propos. « J’ai commencé la télé-réalité dans Les Marseillais à Rio en 2014. J’ai vécu des aventures extraordinaires. Maintenant, je suis maman. Ma vie a complètement changé. Pour l’instant, la télé n’est plus ma priorité. »
Sur le même sujet
Malgré tout, elle n’exclut pas la possibilité de revenir si — et seulement si — on lui proposait un concept intéressant. « Nous n’avons pas dit que nous arrêtions la télé définitivement. Mais par contre, il est vrai qu’on a d’autres priorités donc, s’il y a un tournage, une émission etc. qu’on nous propose qui nous convient en terme d’organisation, de temps et de durée, pourquoi pas. » Il faut dire que le couple est déjà très occupé par ses placements de produit mais aussi et surtout la gestion de leurs entreprises. D’ailleurs, Thibault Garcia était récemment accusé d’arn.aque avec sa société BBryance.
Jessica Thivenin : elle prank son fils, ça ne passe pas
À défaut de tourner des émissions pour le petit écran, Jessica et Thibault semblent s’être découvert une nouvelle passion pour les vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jeune femme a notamment fait le tout premier prank de sa vie à son fils Maylone.
Assise sur ses toilettes, la candidate s’est recouvert la main de Nutella pour faire croire à son fils qu’elle s’en était mis partout. En panique, elle appelle le petit garçon qui accourt lui apporter du papier toilette. Mais lorsque Jessica lui tartine la main de ce qu’il pense être de la matière fécale, Maylone fond en larmes. Jessica en rajoute une couche, hilare, en lui en étalant sur le visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Si la blague en a fait rire certains, d’autres ont été beaucoup moins réceptifs. Humiliation, traum.atisme, les internautes vont très loin dans leurs accusations : « Perso, je ne vois pas l’intérêt de faire ce genre de blague de m.rde, c’est le cas de le dire » ; « Ce n’est ni drôle, ni de l’humour. C’est humiliant. » ; « Goûte ? Sérieusement… il y a une limite au prank, parents parfaits au pas » ; « C’est méchant, lui, il vient t’aider et tu l’humilies. Je suis choquée, désabonnée directe ». « C’est traumatisant » ; « Comment traumatiser un enfant. » ; « C’est humiliant, je trouve… Goûter sérieux ? Ma femme fait cette blague à mon fils, je me poserai sérieusement des questions. »
Et la candidate n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter là. Quelques heures plus tard, elle poste une nouvelle vidéo en compagnie de son mari. On peut la voir visionner la vidéo d’un homme bien musclé coupant du bois à la hache. Puis… son mari Thibault essayant de toutes ses forces d’ouvrir un pot de cornichon en vain. En légende, elle écrit : « Mon mari lui est plus intellectuel… 🙄 et le vôtre ? »
Jessica Thivenin : elle gifle son mari en vidéo et ‘apprécie’
Dès lors, les premières critiques apparaissent sous sa publication. Outre les mauvaises blagues sur l’intelligence de Thibault Garcia, certains les accusent de copier le couple d’influenceurs NicoCapone et Dani. D’autres encore se plaignent de la ‘gênance’ des images. « Ptdr mais c’est nul ? » ; « Ah ça y est … ils se lancent dans les vidéos « drôle » comme on en voit partout sur insta…. Bof bof » ; « Achi par marrant » ou encore « Qui aime bien ce contenu ? »
Qu’à cela ne tienne, Jessica et Thibault (dont la vie serait trop superficielle) continuent de poster leurs vidéos sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, c’est sur le compte du jeune homme que l’on peut retrouver leur dernière plaisanterie. Sur les images, on aperçoit d’abord une jeune femme dont le cheval est en train de lui lécher la poitrine. Puis, on découvre Thibault Garcia qui tente de faire la même chose avec sa femme. À l’origine, un filtre ‘tête de cheval’ était censé s’appliquer sur le visage du candidat. Mais l’image n’a même pas eu le temps d’apparaître que Jessica avait déjà… giflé son mari avant de partir.
Et cette fois-ci, les internautes sont unanimes : la vidéo est très drôle ! Et celle dont le fils a été griffé à l’école a même confié qu’elle avait particulièrement aimé tourner cette petite vidéo. Elle écrit en story : « je vais vous dire quelque chose, étant donné que je ne lui en colle jamais une : j’ai vraiment apprécié » accompagné d’un émoji qui pleure de rire. Les internautes l’avaient effectivement remarqué !